Bonjour , je m'appel Thibaut, je viens de lire ton message et ton projet me fait vibrer .
Je suis actuellement maroquinier à Lacanau Ocean avec ma compagne, nous faisons les marchés l été juin juillet aout et l hiver au mois de décembre pour présenter nos produits au grand public ! (Nahka Cuir sur fb ).
Ce mode de vie nous laissait la possibilité de voyager à travers le monde le reste de l année , ce qui n est plus envisageable pour l instant.
Je parle Anglais et Espagnol, j ai étudié le tourisme et l évènementiel ce qui m à amené à  voyager à la découverte de nouvelles cultures et modes de vie.
Je désire aujourd'hui m investir dans un projet en accord avec moi même et l environnement qui m entoure.
L ile de Sao Tomé et Principe m'attire depuis longtemps, je crois qu'il est temps pour mois de faire le grand pas.
Je suis fils d'expatrié, j ai grandi au Nigeria, au Gabon et en Egypte ce qui explique peut être mon attirance pour l ile de Sao Tome.
Tu t en doute je suis passionné de surf, de nature mais surtout de permaculture je serai vraiment heureux de pouvoir te rencontrer avec ta famille afin de faire connaissance.
L'apiculture m attire, je voudrais participer à ce que tu mets en place, ce projet me fait vibrer, m'attire, j ai soif d apprendre !
As tu avancé sur ton projet ?
Si mon cursus t intéresse appel moi  !!!!!
FB Thibaut Lachenait
Tel de ma chérie Eugenie *** (j ai pas de téléphone !!!!)
Merci de ton attention
Tibo
Modéré par
Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la
charte du forum