脡tudes de droit au Rwanda
Bonsoir,
Moi c'est Marius j suis camerounais et je souhaite avoir des contacts sur place au Rwanda ou des personnes y ayant v茅cu pour m'orienter
Merci.
Bonjour mariusfeudjio1998,
Comment pouvons-nous vous aider?
Merci,
Priscilla
Equipe 九色视频
Bonsoir Priscilla
J suis camerounais et je souhaite 茅tudier 脿 l'ilpd campus de Nyanza au Rwanda,je voudrais des contacts sur place pouvant me faciliter l'insertion
脌 combien pourrais je prendre une chambre d茅cente dans cette ville ? Proche du campus de l'ilpd ! Et quel est le co没t de vie la bas?
Bonsoir svp j'aimerai 锚tre orient茅 suis un 茅tudiant Gabonais voulant continuer les 茅tudes a Kigali... J'ai besoin d'aide sur les prix des logements 茅tudiants et de certaines 茅coles de formation qui font dans lT
Bonjour, je suis camerounaise et
Svp je voudrais avoir amples informations en ce qui concerne l'hebergement a ILPD de Nyanza, et a l'ext茅rieur du campus aussi. Pour le campus, c'est surtout les conditions de vie dans les chambres, ce qui est permis, ce qui est interdit, et pour le paiement est ce possible de l'effectuer par un virement ? Et pour l'h茅bergement a l'ext茅rieur les prix des chambres,
Merci d'avance
Bonjour Vanessa je suis ancien 茅tudiant de ILPD nyanza bien vouloir me contacter ib je te donnerai toute information utile
bonjour moi c est Jacques je suis de nationalite camerounaise et je suis聽 avocat au Rwanda vous pouvez me contactez par whatsapp ***.
聽 聽Merci
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Salut je suis un ancien etudiant de ILPD tu peux me contacter par whatsapp au ***
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
ondoaatanganaaj a 茅crit:Bonjour Vanessa je suis ancien étudiant de ILPD nyanza bien vouloir me contacter ib je te donnerai toute information utile
J’aimerais aussi avoir des informations à ce propos,bonjour
Bonjour monsieur Jacques , je me pr茅sente gabriel parfait kaldjob 茅tudiant en Master 2 droit des affaires 脿 l鈥檜niversit茅 de douala . J鈥檃imerais acc茅der 脿 la profession d鈥檃vocat au Rwanda et pour cela j鈥檃imerais conna卯tre les modalit茅s s鈥檌l vous pla卯t.
@ngadej bonjour ma卯tre Jacques,je suis 茅tudiante camerounaise en droit public, j'aimerais 茅tudier 脿 l'茅cole d'avocatur au Rwanda.j'ai besoin de votre orientation svp
Bjr bjr svp j'aimerai avoir toutes les informations n茅cessaires pour 锚tre form茅 comme avocate au Rwanda je suis camerounaise. Merci
Bonjour bonjour svp j'aimerai avoir les informations concernant la formation des avocats au Rwanda. Je suis Camerounaise et j'aimerai adh茅rer
Bonjour ch猫rs moi c'est steven je suis 茅tudiant en informatique , je veux aller faire la langue anglaise au Rwanda et continuer le master svp pouvez vous m'orienter une facult茅 dans une ville pas trop ch猫re?
Bonjour les amis moi c'est Clara je suis 茅tudiante en , je veux poursuivre mon cursus au Rwanda, vous auriez des infos 脿 me communiquer.
Bonjour clara moi cz jack je suis avocat au Rwanda de nationalite camerounaise svp ecrivez moi sur whats app au **
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
@claradufour142 sache que l acces a ilpd au Rwanda est quelque peu complique depuis un bon moment notamment a cause de la reciprocite wue demande le barreau du Rwanda au barreau du Cameroun et aussi le fait qu'il faut produire les originaux du diplome de licence pour pouvoir etre admis a ILPD donc je vous conseille de patienter un peu que ces problemes soient resolus
@ondoaatanganaaj bonjour j'aurais besoin d'informations sur l'ilpd de Kigali. Je suis 茅tudiant Camerounais
- Bonjour. Je suis une Camerounaise, 脡tudiante en M2 Droit et Carri猫re Judiciaire et j'aimerais int茅grer le barreau du Rwanda session 2024, Svp j'aimerais savoir comment s'inscrire en ligne et les modalit茅s 茅galement. Merci bien.
Articles pour pr茅parer votre expatriation au Rwanda
Elargissez votre recherche 脿 tout le forum Rwanda