九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

脡tudes de droit au Rwanda

mariusfeudjio1998

Bonsoir,
Moi c'est Marius j suis camerounais et je souhaite avoir des contacts sur place au Rwanda ou des personnes y ayant v茅cu pour m'orienter
Merci.

Voir aussi

Vivre au Rwanda : le guide de l'expatri茅Gisenyi en ao没treseau socialJournaliste ind茅pendante recherche t茅moignages expatri茅s rwandaisDes lieux o霉 je pourrais rencontrer la communaut茅 expat ?
Priscilla

Bonjour mariusfeudjio1998,

Comment pouvons-nous vous aider?

Merci,

Priscilla
Equipe 九色视频

mariusfeudjio1998

Bonsoir Priscilla
J suis camerounais et je souhaite 茅tudier 脿 l'ilpd campus de Nyanza au Rwanda,je voudrais des contacts sur place pouvant me faciliter l'insertion

mariusfeudjio1998

脌 combien pourrais je prendre une chambre d茅cente dans cette ville ? Proche du campus de l'ilpd ! Et quel est le co没t de vie la bas?

Glenn Orph茅e Boubala

Bonsoir svp j'aimerai 锚tre orient茅 suis un 茅tudiant Gabonais voulant continuer les 茅tudes a Kigali... J'ai besoin d'aide sur les prix des logements 茅tudiants et de certaines 茅coles de formation qui font dans lT

vanessaloveme89

Bonjour, je suis camerounaise et

Svp je voudrais avoir amples informations en ce qui concerne l'hebergement a ILPD de Nyanza, et a l'ext茅rieur du campus aussi. Pour le campus, c'est surtout les conditions de vie dans les chambres, ce qui est permis, ce qui est interdit, et pour le paiement est ce possible de l'effectuer par un virement ? Et pour l'h茅bergement a l'ext茅rieur les prix des chambres,

Merci d'avance

ondoaatanganaaj

Bonjour Vanessa je suis ancien 茅tudiant de ILPD nyanza bien vouloir me contacter ib je te donnerai toute information utile

ngadej

bonjour moi c est Jacques je suis de nationalite camerounaise et je suis聽 avocat au Rwanda vous pouvez me contactez par whatsapp ***.
聽 聽Merci

Mod茅r茅 par Diksha 3 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
ngadej

Salut je suis un ancien etudiant de ILPD tu peux me contacter par whatsapp au ***

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
mariebi

ondoaatanganaaj a 茅crit:

Bonjour Vanessa je suis ancien étudiant de ILPD nyanza bien vouloir me contacter ib je te donnerai toute information utile

J’aimerais aussi avoir des informations à ce propos,bonjour

kaldjobparfait

Bonjour monsieur Jacques , je me pr茅sente gabriel parfait kaldjob 茅tudiant en Master 2 droit des affaires 脿 l鈥檜niversit茅 de douala . J鈥檃imerais acc茅der 脿 la profession d鈥檃vocat au Rwanda et pour cela j鈥檃imerais conna卯tre les modalit茅s s鈥檌l vous pla卯t.

ekzamb0
@mariusfeudjio1998

Bonjour Marius.
C'est ZAMBO. Camerounais.

Je voudrais avoir le prix de l'h茅bergement au Campus de Nyanza ILPD.
legojean89
Bjr j'esp猫re que 莽a va par ici. Voil脿 ma pr茅occupations comment faire pour trouver une bonne 茅cole de droit au RWANDA depuis le Gabon ?. J'ai ma petite amie qui a d茅cid茅 de continuer les 茅tudes 脿 Kigali et depuis la on n'arrive pas 脿 avoir les renseignements qu'ils nous faut pour prendre une d茅cision et voir comment faire pour qu'elle y arrive 脿 茅tudier. Est ce que c'est possible de nous donner les noms des bonnes 茅coles et les prix svp ?.
Patrick Jane
Bonjour 脿 tous , apr猫s l'obtention de ma licence en droit au Cameroun j'aimerais me faire former au m茅tier d'avocat au sein de l'ILPD pour le compte de l'ann茅e 2023/2024 et je voudrais s'il vous pla卯t que vous me renseigniez sur les formalit茅s relatives aux frais de scolarit茅 au logement et au co没t du d茅placement pour le Rwanda. Merci 馃檹
ornellejesline

@ngadej bonjour ma卯tre Jacques,je suis 茅tudiante camerounaise en droit public, j'aimerais 茅tudier 脿 l'茅cole d'avocatur au Rwanda.j'ai besoin de votre orientation svp

Le tatau

Bjr bjr svp j'aimerai avoir toutes les informations n茅cessaires pour 锚tre form茅 comme avocate au Rwanda je suis camerounaise. Merci

Le tatau

Bonjour bonjour svp j'aimerai avoir les informations concernant la formation des avocats au Rwanda. Je suis Camerounaise et j'aimerai adh茅rer

Stevendillah

Bonjour ch猫rs moi c'est steven je suis 茅tudiant en informatique , je veux aller faire la langue anglaise au Rwanda et continuer le master svp pouvez vous m'orienter une facult茅 dans une ville pas trop ch猫re?

claradufour142

Bonjour les amis moi c'est Clara je suis 茅tudiante en , je veux poursuivre mon cursus au Rwanda, vous auriez des infos 脿 me communiquer.

ngadej

Bonjour clara moi cz jack je suis avocat au Rwanda de nationalite camerounaise svp ecrivez moi sur whats app au **

Mod茅r茅 par Yoginee 2 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
ngadej

@claradufour142 sache que l acces a ilpd au Rwanda est quelque peu complique depuis un bon moment notamment a cause de la reciprocite wue demande le barreau du Rwanda au barreau du Cameroun et aussi le fait qu'il faut produire les originaux du diplome de licence pour pouvoir etre admis a ILPD donc je vous conseille de patienter un peu que ces problemes soient resolus

joelngaleu24

@ngadej votre num茅ro WhatsApp svp!

joelngaleu24

@ondoaatanganaaj

Bonsoir bro ,! Stp je peux avoir plus d'informations !?

joelngaleu24

@ngadej tu as raison...j'ai une amie l脿 bas qui m'as dit la m锚me chose...

bidenloic

@ondoaatanganaaj bonjour j'aurais besoin d'informations sur l'ilpd de Kigali. Je suis 茅tudiant Camerounais

syntiamandaha66

• Bonjour. Je suis une Camerounaise, 脡tudiante en M2 Droit et Carri猫re Judiciaire et j'aimerais int茅grer le barreau du Rwanda session 2024, Svp j'aimerais savoir comment s'inscrire en ligne et les modalit茅s 茅galement. Merci bien.

mariusfeudjio1998

Salut je m'appelle Marius F. Je suis camerounais et je r茅side actuellement au Rwanda, tu peux me contacter directement par message priv茅

Bhavna

@syntiamandaha66

Bonjour et bienvenue !

Cette 茅cole a un site internet et un service d茅di茅 aux 茅tudiants. Pensez 脿 les contacter :

Bien 脿 vous

Bhavna

Articles pour pr茅parer votre expatriation au Rwanda