Services bus Windhoek
Bonjour, je me rends à Windhoek pour 3 mois dans quelques semaines. Je souhaiterai avoir plus d'informations sur le service de transports en commun en bus. Je n'arrive pas à trouver de grille d'horaires. Je souhaite surtout prendre le bus pour aller faire des courses au supermarché. Y'en a t-il tous les jours (j'arrive en ville un samedi) ? Les magasins d'alimentations sont-ils accessibles en bus ? Je n'ai pas le permis et de ce que j'ai vu le prix de location vélo est trop important pour moi (29$ par jour)
Je vous remercie !
Voir aussi
Bonjour,
Je n’ai pas vu de transports en commun à Windhoek, il y a des taxis.
Quant aux vélos de location, si je convertie, cela vous coutera 1,82 € par jour.
Vous avez bien de la chance de partir, maintenant !
Cordialement
@Nathalie BOUQUET bonjour, je vous remercie pour votre réponse ! Je me renseignerai sur place pour le vélo et prendrais le taxi en attendant.
Merci infiniment pour votre réactivité. Merci encore pour votre multiples support
@Marion3034
Oui, il y a des lignes de bus à Windhoek.
Une autre solution assez économique, ce sont les taxis, ou plus sûrs les Ubers.
Il y a des supermarchés ou des malls un peu partout dans la ville, ouverts même le dimanche (généralement jusqu'à 15h)
Est-ce vous savez déjà où vous logerez ?
Pour d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Christian
Ecole français à Windhoek, Namibie
Deutsche Hohere Privatschule (section française) à Windhoek
Ambassade de France et consulat français à Windhoek, Namibie
Adresse:
A propos de Namibie
Avantageusement dotée d'un ciel bleu et de grands espaces, la République de Namibie est l'un des dix ...