ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Projet d'installation au Mozambique

mika160316

Bonjour à tous,

J'ai 53 ans, je suis français d'origine portugaise et je souhaite m'installer au Mozambique pour quelques années j'espère. J'ai un parcours professionnel assez polyvalent plutôt à des postes de management/direction dans différents domaines (agro-développement, ONG, tourisme, développement durable, restauration...). J'ai déjà une longue expérience de l'expatriation, essentiellement en Afrique. La priorité pour moi est avant tout de pouvoir m'installer et découvrir ce pays qui m'attire depuis très longtemps donc je suis ouvert à toutes les propositions.

Je suis donc à la recherche de contacts localement (agences, entreprises, réseaux...).

Merci infiniment pour vos retours.

²Ñ¾±°ì²¹Ã«±ô

Voir aussi

Vivre au Mozambique : le guide de l'expatriéRecherche d'un poste de travail MozambiqueLes métiers les plus populaires pour les expatriés au MozambiqueTrouver un travail au MozambiqueChercheur d'emploi
Bhavna

@mika160316

Bonjour et bienvenue !

En attendant les retours des membres, voici quelques sites où vous pouvez commencer vos recherches :

LinkedIn/Glassdoor / Indeed / CareerJet

Vous pouvez également créer votre CV dans notre section Emploi au Mozambique pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna