九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Salaire

Niki Lou Salom茅

Bonjour,
Je compte vivre 脿 Mayotte 脿 partir d鈥橝o没t 2019. Je suis actuellement enseignante en Seine st Denis dans un lyc茅e professionnel o霉 j鈥檈nseigne les Lettres et l鈥橦istoire.
J鈥檃imerai m鈥檌nstaller dans une ville un peu dynamique. Que me conseillez-vous ? J鈥檃vais pens茅 脿 la capitale mais les avis sur les villages sont les bienvenus. J鈥檃imerais pouvoir pratiquer des activit茅s sportives et surtout faire de la plong茅e.
Je pense 锚tre quelqu鈥檜n d鈥檃ssez sociable mais la question de l鈥檌nt茅gration ne m鈥檈chappe pas.
Est-ce difficile de trouver une collocation ? Quel budget faut-il pr茅voir ? Je ne sais pas quel sera mon salaire en tant que prof 茅chelon 7. J鈥檃i appris r茅cemment qu鈥檜ne prime serait vers茅e. Laquelle ?
Un ensemble d鈥檌nterrogations qui me laisse dans le flou.
Si vous pouviez m鈥檃ider 脿 y voir un peu plus clair 莽a serait tr猫s aimable.
Merci.

Voir aussi

Vivre 脿 Mayotte : le guide de l'expatri茅Mayotte, une destination accueillante pour les expatri茅s ?Eau min茅rale denr茅e rare MayotteInstallation MamoudzouLois du travail 脿 Mayotte : les derniers changements
yoyo6440

Bonjour,
Il y a une indemnit茅 de suj茅tion g茅ographique, ifcr (pour le d茅m茅nagement). Je te conseille d'aller sur un site de syndicat de Mayotte ou sur celui du MEN pour savoir si tu remplis les conditions d attribution.
Le salaire est majore de 40% plus indemnit茅 REP voire REP +.
Alors, une ville dynamique... Tout d茅pend de ce que tu souhaites comme services et activit茅s... C'est 茅videmment Mamoudzou qui se rapprocherait le plus d'une "ville dynamique". Mais bon faut pas s'attendre 脿 une vie citadine, loin de l脿 !
Tu y trouveras des activit茅s sportives et de la plong茅e bien 茅videmment !
La colocation est tr猫s r茅pandue ici.
De fa莽on g茅n茅rale, un salaire de prof permet de bien vivre et de voyager.

Niki Lou Salom茅

Merci pour ces informations, c鈥檈sr Tr猫s aimable 脿 vous.