ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche emploi mayotte

delph01

bonjour, je suis sur mayotte depuis 2 semaines, et je recherche un emploi dans le paramédical ou peu importe.Pouvez-vous me conseiller les démarches qui sont le mieux pour trouver un job rapidement.
merci d'avance

Voir aussi

Le marché de l'emploi à MayotteTrouver un emploi à MayotteCréer son entreprise à Mayotte - informations de baseContractuel salaire et indemnitéInformation enseignant contractuel
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjouur delph01.

Bienvenue sur Exapt Blog! :)

En attendant, je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi à Mayotte. Cela pourrait vous être utile.

Bon courage dans votre recherche,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

loreyna

la meilleur solution c'est de contacter des personne que tu connais et qui sont déjà dans le milieu professionnel autrement dit ils peuvent booster ton dossier et n'hésite pas à envoyer ton CV dans divers entreprise les appelées ensuite en insistant tout en montrant ta motivation :)

clethan

et contacte le vice rectorat !! ils recherchent toujours du monde, si tu te sens prête à tenter l'aventure "prof" (quoi qu'en pensent certains, si on bosse ;-) et c pas toujours facile).
C sûr que dans un monde parfait les élèves mahorais auraient droit, comme partout ailleiurs (??) à des enseignantas formés et qualifiés.Mais puisue ce n'est pas le cas et que beaucoup d'aiyres bénéficient de l'opportunité, pourquoi ps toi ??!! pardon pour les fautes petits sosuics e santé en ce moment. Bon courage en tout cas !!

delph01

ok clethan, mais il faut avoir quel niveau pour pouvoir prétendre à une formation de prof à mayotte?

larbouv

Minimum bac + 2. Bon courage!

lagalopeuse

Va voir au CHM:besoin d'infirmières diplômées