¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

École Adrien Berchet Tanger

Chamar67

Souhaitant inscrire mes enfants à l'école Berchet de Tanger, je voulais avoir des avis sur celle ci : combien coûte réellement une année de scolarité (frais annexes aux frais de scolarité), niveau de l'école, ambiance, effectif des classes ... Merci

Voir aussi

Ecoles françaises à Tanger au MarocÉtudier au MarocEcole française à Kénitra, au MarocEcole français à Mohammedia, au MarocEcole française à El Jadida, au Maroc
cyriellehls

Bonjour,
Vous trouverez le guide des admissions sur ce site:
Ma fille rentre à berchet en GS section en septembre et pour avoir rencontré beaucoup de parents et professeurs de cette école j ai un avis plutôt positif! Dans quelles classes seront vos enfants?
Cordialement
Cyrielle

Happymum3

Bonjour Cyrielle, je compte m'installer à Tanger l'année prochaine et étant donné que vous disiez que vos enfants étaient à Berchet, je voulais avoir votre avis sur cette école, les frais de scolarité, la possibilité d'avoir une bourse ou encore tout simplement la vie à Tanger! Votre réponse me sera d'une très grande aide! Je vous remercie par avance! Bien cordialement

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour Happymum3,

Cette discussion n'est plus active depuis 2 ans, et Cyrielle n'est plus intervenue sur le forum depuis cette date.

Je vous invite à créer un nouveau sujet afin d'offrir une meilleure visibilité à vos questions. :)

Thierry
Animateur Maroc

Happymum3

Ok, merci beaucoup! dois je créer une nouvelle discussion ou alors trouver un ancien forum? je vous remercie bien fort! Bien cordialement

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Comme vous avez fait c'est le mieux : créer une nouvelle discussion.

Pour les lecteurs, elle est ici :

/forum/viewtopic.p … 82#4887635

Happymum3

Mille Merci! Bonne soirée!