ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infirmière libérale souhaite s'expatrier en famille au Maroc

Leilahaha

@Julien

Bonjour les expat.com,

Je m’appelle Leila, 43 ans mariée et 3 filles de 18,16 et 9 ans.

je suis née en France et d’origine …. et de coeur marocaine 

Je suis infirmière libérale depuis 16 ans, j’adore mon métier mais l’atmosphère en France et ce qui s’y profile m’amène à me poser des questions sur mon devenir et celui de mes filles??????

nous sommes proprietaire en France, et depuis 7 ans nous avons investi vers Tanger pour y passer les vacances 

Plus nous venons et plus hors période estivale plus l’envie de nous y installer nous travaille!!!!

On pourra penser que je suis materialiste mais ma seule crainte est de ne pas retrouver le meme   niveau de vie  . malgré la qualité de vie 

Je pense commencer par faire un stage dans une structure qui propose des soins a´ domicile 

je verrai ensuite si cela est faisable pour ouvrir une structure qui propose soins  infirmieres et aide à la personne  InchAllah🤲🏼🤲🏼🤲🏼 

voila´ merci pour vos retours

Voir aussi

Vivre à Tanger : le guide de l'expatriéVos avis sur l'école Le DétroitÉcoles privées sur tangerÉcole tangerGroupe CNED Tanger
Bilal69200

Bonjour,

Dans la même situation,  mais idéalement,  il faut être à ton compte,

Concernant le côté matériel et vivre a 100 / 100 à la française faut mettre le prix

Sinon tu a l espagne pour faire une viré en 40 mn

Leilahaha

Bien sûr en liberal mais il ne faut pas se lancer à l’aveuglette, y aller progressivement. mon objectif étant de coordonner et à terme diriger (pourquoi pas 🤔💪🏻) une structure de soin InchaAllah

Alors si vous avez des pistes…..

Merci pour vos conseils bienveillants ☺️

Leilahaha

Bonjour,
Dans la même situation,  mais idéalement,  il faut être à ton compte,
Concernant le côté matériel et vivre a 100 / 100 à la française faut mettre le prix
Sinon tu a l espagne pour faire une viré en 40 mn

-@Bilal69200