九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

RENCONTRE ENTRE EXPATRI脡S-RABAT LE SAMEDI 02 AO脹T APRES LE A脧DE.

You Nei Si

Bjr/Bsr tout le monde,
je vous propose une RENCONTRE ENTRE EXPATRI脡S-RABAT LE SAMEDI 02 AO脹T APRES LE A脧DE.
脟a serait l'occasion de se rencontrer et de rencontrer de nouvelles personnes apr猫s le mois du RAMADAN.
si vous avez des propositions n'h茅sitez pas.
Mon N掳 06 62 55 85 42
Younes.

Voir aussi

Vivre 脿 Rabat : le guide de l'expatri茅Rencontre RabatJoueurs d'茅checs Rabat ?Rencontrer des amisCherche personnes pour jouer de la musique.
You Nei Si

La sortie aura lieu le 02 Ao没t, 脿 16h00 au caf茅 place pietri.

Hermanngraphisme

Salut Younes.

Ne pourrait-on pas changer de caf茅 cette fois?
C'est un peu "statique" de se voir au m锚me endroit 脿 chaque rencontre. Ces rencontres doivent nous permettre de d茅couvrir aussi la ville. Non?

颁茅濒颈苍别.顿耻辫辞苍迟

bsr You Nei Si
une bonne id茅e, je suis partante surtout que je suis nouvelle sur rabat et je ne connais personne. c'est l'occasion pour moi de rencontrer de nouvelles personnes et d'茅largir mon cercle d'amis (es).
je te laisse mon num茅ro dans un message priv茅.
脿 bient么t
肠茅濒颈苍别

Hermanngraphisme

Bonsoir C茅line.

Tu peux visiter les images de la derni猫re rencontre en allant sur le lien suivant :

You Nei Si

ben, on est pas oblig茅 de sortir au m锚me caf茅, c'est juste une suggestion.
j'attend les propositions; s'il y a du monde.

Tacciolino

Bonjour 脿 tous,

Cela me ferait plaisir d'锚tre des v么tres, samedi, le 2 ao没t.

Je propose l'Espace les Artistes ( caf茅-restaurant), dans le quartier Hassan, 4 rue Tamsloht.

脌 bient么t,

Tacciolino

Hermanngraphisme

La proposition de Tacclollo est g茅niale; moi j'y adh猫re.
Bon pour le Caf茅 des Artistes?

zeltracks

Bonjour 脿 tous,

Arriv茅 depuis 1 mois 脿 Rabat et en stage ici jusque fin d茅cembre, ce serait avec plaisir de rencontrer la communaut茅 九色视频ri茅e.

Je donne mon num茅ro 脿 l'organisatrice de l'茅v猫nement. N'h茅sitez pas 脿 m'ajouter en contact et 脿 me demander mon num茅ro si vous voulez me rencontrer pour faire un tour en ville.

Joyeux A茂d 脿 tous et 脿 samedi :) !

You Nei Si

:top:

You Nei Si

alors au samedi 2 ao没t 脿 16h au Caf茅 Espace des Artistes, quartier Hassan, 4 rue Tamsloht.

颁茅濒颈苍别.顿耻辫辞苍迟

y a t-il des femmes 脿 la sortie ou pas聽 :unsure ?
je vois que des mecs聽 :huh: , alors les filles!!! bougez vous les fesses聽 :joking:聽 聽un peu聽 :D

You Nei Si

leilaangel, sois la bienvenue :)
ton N掳 stp au message priv茅 pour la confirmation, merci

You Nei Si

alors 脿 demain le samedi 2 ao没t 脿 16h au Caf茅 Espace des Artistes, quartier Hassan, 4 rue Tamsloht.

zeltracks

Pour ceux qui 茅taient l脿 脿 la rencontre d'aujourd'hui, pouvez-vous m'envoyer vos coordonn茅es en MP afin que l'on reste en contact? (je ne vous retrouve pas avec le moteur de recherche d'expat-blog)

Avec mes remerciements,

Bon Week-end !

You Nei Si

je remercie toute personne qui a 茅t茅 parmi nous 脿 la rencontre d'aujourd'hui. saches que gr芒ce 脿 toi, l'autre, et l'autre ... et moi que nos sorties et nos rencontres entre expatri茅s sont r茅ussies. et j'esp猫re qu'avec le temps notre cercle grandit de plus en plus, sortie apr猫s sortie.
je vous remercie encore une autre fois pour cette superbe apr猫s-midi que nous avons pass茅 ensemble, c'茅tait g茅nial.
je vous dis 脿 bient么t pour la prochaine sortie, soyez nombreux.
younes.

chevalierdouble

Je n'arrive pas 脿 savoir quand il y a des rencontres!! C'est en pm ou quoi ?

Priscilla

chevalierdouble a 茅crit:

Je n'arrive pas à savoir quand il y a des rencontres!! C'est en pm ou quoi ?

Bonjour chevalierdouble,

Pour répondre à votre question, pour savoir quand il y a des rencontres, c'est très facile. Il suffit uniquement de voir les discussions qui sont épinglées en haut de chaque forum. Parfois, vous avez également une bannière qui est affichée en haut et à droite de la page, pour vous donner des indications sur la rencontre. Vous ne pouvez pas la rater. ;)

Cependant, si par exemple, vous voyez qu'une rencontre se prépare sur le forum, vous n'avez qu'à vous abonner à la discussion et vous serez informé par mail.

Merci bien

Priscilla  :cheers:

颁茅濒颈苍别.顿耻辫辞苍迟

Salut Youness et Herman, finalement j'ai chang茅 de ville, je ne suis plus sur Rabat mais Casa maintenant.