ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe en recherche d'emploi

emiliec.france

bonjour, je suis française en recherche active d'emploi à Marrakech. diplômée Bts assistante de direction avec expérience dans le commerce, je recherche un emploi d'accueil, réception, commerciale ou autre emploi dans le tourisme. merci

Voir aussi

Travailler à MarrakechLe marché du travail à MarrakechLa culture professionnelle à MarrakechDévelopper son réseau professionnel à MarrakechTravailler au Maroc
karen

Bonjour emiliec.france.

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã :)

Je vous conseille de déposer votre CV sur les offres d'emplois qui pourraient vous intéresser dans les section suivantes ; Emploi services aux entreprises à Marrakech ou Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Marrakech ou Emploi Commercial, Vente à Marrakech.

Merci et bonne chance.

Karen :)

loindevant

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'un emploi (secrétariat ou autre à étudier) et je voulais savoir si vous aviez eu du mal à trouver et si vous aviez des conseils à me donner ? Je me suis aussi inscrite dans le forum "emploi" de ce site.
Merci pour votre réponse

emiliec.france

bonjour, vous avez plusieurs sites que vous pouvez consulter comme bikhir, avito ou maroc emploi. j'ai déjà trouvé un emploi ici mais pour être franche c'est très difficile, salaire bas, pas de contrat de travail etc...si vous voulez vraiment tenter votre chance au maroc essayez plutôt de monter votre affaire...bon courage

loindevant

Bonjour, je vais tenter les sites conseillés. En effet, ça fait un moment que je médite aussi sur un projet à mon propre compte. Merci

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Bonjour

Je viens de trouver un nouveau site :

si cela peut aider.

loindevant

Bonjour,
Merci à vous, oui je connaissais ce site.
Je poursuis mes ptites recherches mais tous les conseils sont bons à prendre...

moimrk

il n y a pas de travail au maroc pour les etrangers a moins de travailler avec un contrat marocain illégale et un salaire marocain

Marokina

Bonsoir

Les employeurs au Maroc n'ont normalement pas le droit d'embaucher des étrangers, la priorité est donnée aux marocains, sauf si la boite en question cherche quelqu'un avec une spécialité qui n'existe pas au Maroc... Les salaires sont effectivement bas car le coût de la vie est plus bas par rapport aux pays européens. J'espère pour vous que vous trouverez quelque chose, courage !

GuestPoster166

Bonjour, as-tu trouvé quelque chose ?

hamdi ben mahmoud

bonjour
moi cest hamdi vous avez récu un coup de fil de ma part aujourd'hui
.....voila mon mail ou vous pouvez me trouvez sur face aussi
[Modéré: veuillez utilisez la messagerie privée svp]

Alexzek

Bonjour,

C'est vrai qu'il n'est pas facile en tant qu'expatrié de trouver un emploi ici, car il y a une directive qui donne la priorité aux Marocains. Les entreprises doivent faire une demande avec un dossier pour embaucher un expatrié et il faut justifier pourquoi ce n'est pas un marocain qui peut avoir l'emploi. Il faut également oublier ces prétentions de France car les salaires ne sont pas du tout les mêmes.
Moi j'ai trouvé un emploi via ce site et je remercie le site ÍæÅ¼½ã½ã. C'est vrai que part contre il est reconnu ici la qualité de travail et les diplômes de France, c'est un atout.
J'ai perdu 50% de mon salaire de France mais j'ai murement réfléchi et c'était un choix de qualité de vie.

Par rapport à mon expérience professionelle que j'avais en France et les différentes demandes que je trouve sur ce site mais également sur d'autre, j'organise un atelier le 26 novembre à Marrakech pour ceux qui souhaitent créer leur entreprise, afin de vous donner les étapes incontournables de la création d'entreprise et vous donner les contact locaux pour des aides financières. Si besoin d'information complémentaire vous pouvez aller sur ma page Facebook  facebook.com/alarconseil.ma?ref=hl

Bonne chance pour votre recherche d'emploi et bonne installation.

Cabinet SWOT

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises à Marrakech)