¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Aéroport Marrakech Animaux domestiques

Rebecca Ruggi

Bonjour

Je rentre bientôt avec mes deux chats  en France.

J’aurais souhaité savoir si quelqu’un avait déjà effectué le trajet depuis l’aéroport de Marrakech ?

Surtout au niveau du portique de sécurité car ils voyageront en cabine.

merci !

Voir aussi

Vivre à Marrakech : le guide de l'expatriétransport de chiens pour Marrakechpension canine ou particulier pour garder mon chien à MarrakechHabiter à Marrakech avec un chienvoyager avec petit chien sur vol air france
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour,

Pour Marrakech précisément je ne sais pas (a part que c'est un aéroport qui est connu pour ses longs délais d'embarquement). Mais quand je suis venu à Agadir depuis la France, les portiques au départ et à l'arrivée n'ont causé aucun problème de santé sur mes chats. C'était il y a 11 ans, les technologies ont évolué depuis et sont plus fiables qu'à l'époque.

La rose des vents

- @Rebecca Ruggi

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

En règle générale, les portiques de sécurités sont sans dangers tant pour les êtres humains que pour les animaux…

Il existe une seule exception vis-à-vis des êtres humains qui est tout aussi valable pour les animaux, c'est l'inconvénient d'être porteur d'un pace-maker…

Les personnes qui en sont dotées possèdent une carte de santé à présenter aux agents de sécurité pour être contrôlées autrement…

Vos chats ne possèdent pas cette technologie d'aide cardiovasculaire, je pense… ?

Bon retour chez vous avec vos chats, soyez sans crainte tout se passera bien…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…