九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

aller boire un verre

Le_Sage

Les restrictions sanitaires 茅tant actuellement lev茅s, qui serait int茅ress茅 pour aller prendre un verre ensembles cette semaine ?
Au plaisir de vous lire 馃檪
https://i.postimg.cc/D0rh7Pdh/32738956-157910015055517-1071790564522852352-n.png

Voir aussi

Vivre 脿 Casablanca : le guide de l'expatri茅Rencontre avec des personnesSe faire des amis 脿 Casablancarencontre entre fillesRencontrer des expats sur Casablanca
Parismaroc

Moi je suis chaud 馃槢馃槢馃槢

Le_Sage

Ok, on est d茅j脿 2 ! 馃榿 Qui d'autre serait int茅ress茅 ?

Maxoto89

Tr猫s bonne id茅e. Apr猫s ou 锚tes vous bas茅s ?聽 En ce qui me concerne. Mohamedia. Et sinc猫rement une rencontre autour d鈥檜n verre est nettement plus int茅ressante et enrichissante que X messages sur un site. Cela n鈥檈ngage que moi

Le_Sage

Je suis sur Casablanca. 馃槂

Maxoto89

Ok. Tenez moi au courant. Nous sommes trois

Le_Sage

Est-ce qu'il y a encore une ou deux personnes de plus de motiv茅es, pour compl茅ter ?

Maxoto89

Coucou. On fixe une date une heure et un lieu ?

Le_Sage

On a d茅sormais le droit d'锚tre jusqu'脿 49 personnes, peut-锚tre qu'on peut essayer d'锚tre plus que 3 ? 馃榿

惭颈迟丑颈茅

Bonjour,

Pour 锚tre plus visible, je vous propose de "cr茅er un 茅v茅nement", c'est ici:

脡惫茅苍别尘别苍迟蝉 au Maroc

Bonne journ茅e,

Thierry

b abouvenus

Et avec mod茅ration bien s没r聽 :lol::lol:

Marin 33

Bonsoir .certains d'entre vous doivent 锚tre au courrant
Annonce de mesures d'all猫gements 脿 compter de ce mardi 1er Juin :

- r茅ouverture des mosqu茅es.

- autorisation des 茅v茅nements dans les espaces ferm茅s ( jauge de 50 personnes).

- autorisation des 茅v茅nements dans les espaces ouverts (jauge 100 personnes).

- r茅ouverture des th茅芒tres, cin茅mas, centres culturels...(jauge 50% de leur capacit茅鈥 d鈥檃ccueil).

- r茅ouverture des salles des f锚tes (jauge 50% de leur capacit茅).

- r茅ouverture des plages et des piscines dans le respect des mesures de pr茅caution.

ATTENTION : Pour 茅viter une rechute, respectons le port du masque, la distance de 1 m猫tre et le lavage des mains !!!!

Le_Sage

Merci 脿 vous.
Que pensez-vous d'aller boire un verre mercredi prochain (09 Juin), par exemple au ? Si 莽a motive du monde je partagerai un 茅v猫nement.

Maxoto89

Toujours partant. On confirme une heure ?

Le_Sage

Je vous laisse reprendre le lead, Maxoto89 鈥 3 personnes c'est un peu trop l茅ger pour moi. 馃槄 Entre temps j'ai d'autres obligations qui sont tomb茅es sur cette date.