sortie ce samedi
hello à tous ! je lance mon appel aux candidatures
qui est partant pour ce samedi soir pour le Cabestan ?
j 'attends vos réponses pour que je puisse réserver les places en front de mer !
ps : si vous avez d 'autres propositions , n"hésitez pas !
Pour moi le cabestan je suis pas partant mai si yaura un changement de lieu je serais interesser.
samedi je serai pas dispo, par contre si vous optez pour une bodéga le jeudi soir où l'ambiance est plus qu'excellente, je serais partante
hello moi jeudi soir je suis déja priseeeeee
Ben vendredi soir a la bodega ?
Vendredi j serai pas à casa
on laisse pour samedi alors . tte facon on peut pas satisfaire tt le monde . dc on fait ce qui convient à la majorité ( dsl asmaa) ... et la bodega à lair pas mal
Salut Dalila et Tenytoons.
Moi je suis partant pour sortir aussi vendredi et/ou samedi. Pas possible pour jeudi.
Je ne connais pas encore bien casa donc je vous fait confiance pour les lieux de sortie ;-)
ok on est dac sur le jour de samedi alors !
maintenant pour le lieu nous avons soit la Bodega ou le Cabestan
je vous laisse choisir et la majorité l'emportera
Moi je vote la Bodega !!Â
la bouffe est bien la bas ????
La bouffe, c'est dans le style bar à tapas ; c'est-à -dire rien d'extraordinaire, des calamars frits et autres croquettes, petites brochettes.mais si on aime ce style, ça va. Il doit y avoir aussi de la paella.
Mon verdict global : bof. Enfin, si tu rêvais de ton petit dîner au cabestan, c'est sûr que ce ne sera pas au niveau. Mais bon, c'est autre chose...
J'aime ton commentaire yisca hhhh je vote pour la bodega
Donc apparemment la bodega l emporte a moins qu il n y ait un revirement de situation hihihihi ( humour je precise )
J ai pu liberer mon vendredi soir donc si ca vous dérange pas d avancer ca m fera plaisir de me joindre à vous. .sinon ca sera pour une autre fois
Bonjour à tous!
je suis toute nouvelle sur ce cite (je me suis inscrite hier!), et j'aimerai me joindre à vous samedi soir à la Bodéga avec mon homme (Tomcasa), c'est tourjours possible?
Dalila, quand tu réserves, demande une table en haut si possible et pas au sous sol, ça s'enfume, se chauffe et devient bondé très vite
Au plaisir de vous rencontrer j'espère!!!
Bonjour tout le monde ,
Je suis nouveau ici .. Je reviens vivre sur casa depuis un bout de temps après 8 ans a l étranger je connais plus vraiment la vile les gens les endroits
.... Je suis partant pour la bodega si vous m acceptez parmis vous bien sur
hello à tous je recapitule ;
lieu : BODEGA
date : samedi 8 mars ( journée de la femme )
heure : Ã partir de 20h
pour le nombre de participants : je suis à 7 mais que dans cette "discussion" , je sais que d'autre m'avait répondu mais sur d'autres discussions
est ce que tout le monde est ok ??????
Hello Dalila,
OUI pour moi et Thomas (TomCasa)
et un grand merci d'avoir organisé cette soirée!!!
Sophie
ok pour moi ! mais plus vers 21h30
Salut à tous!
Je confirme ma participation à la soirée sauf imprévu...si je viens je serais accompagnée de ma valise car je viendrai d'un voyage..
une question: comment ferons nous pour nous reconnaître? y aura t-il un numéro de téléphone à contacter?
Pour se reconnaitre on n aura qu a avoir une rose a la main lol
lool...difficile pour moi (je devrais choisir entre aller me procurer une rose et choper le train)..
ma rose sera ma valise rougeÂ
Bonne question comment ferons nous pour se reconnaître ?
On va faire simple je vais vous communiquer mon numero via MP . De toute facon vous avez ma photo et jy ressemble
Je vous invite aussi a mettre des photos sur vos profils ca aiderait aussi
Ok pour moi aussi pour le samedi soir à la Bodega
J'imagine qu'on saura se reconnaitre avec nos têtes d'expats Sinon la mienne est sur ma photo de profil
Heloo dalila ce koi le nom du reservation et a 20h15 jcroi po que jvai venir dan ce temps pr moi c'est a partir de 21h00.
chacun fait comme il le sent ! , j' ai essayé de m'adapter à tous ce qui est impossible
la résa est au nom de Dalila et c'est à l'étage !
à savoir qu 'à la Bodega les réservations sont plus difficile à une heure tardive , car comme ils disent "les premiers venus sont les premiers servis"
Je vous remercie bcp pour la superbe soirée rendez-vous le dimanche prochain a tamaris
Ouiiiiii merci a tous pour cette ambiance dechaineeeeeeeee
On va planifier la prochaine sortie avec asmae et des que c est cale on vous envoie toutes les infos
Et les filles , si vous voulez des plans coiffeur, hammam , massage  I am hereeeee
Bonjour ..un grand merci pour la soirée d hier je me suis bien amusée..une ambiance top..on viendra vers vous avec plus de détails pour la prochaine avec dalila
To be continued
Dalila82 a écrit:Et les filles , si vous voulez des plans coiffeur, hammam , massage I am hereeeee
Tu as pu en essayer plusieurs déjà ?
Pcq je cherche un Hammam sympa, bon rapport qualité prix et avec un sauna de préférence
(Et les conseils à ce niveau ne sont pas valables que pour les filles , sexiste va ! )
Bonjour toutes et tous, c'est vraiment sympa de voir des plans sorties qui aboutissent vraiment avec des soirées visiblement très sympa! Bravo!
Je serais trop loin (Agadir) pour participer aux prochaines soirées mais ce n'est vraiment pas l'envie qui manque! ))
J'essaierai de lancer cette dynamique sur Agadir après mon installation cet été!
Enjoy!
µþé°ù¾±°ì²¹
SebF a écrit:Dalila82 a écrit:Et les filles , si vous voulez des plans coiffeur, hammam , massage I am hereeeee
Tu as pu en essayer plusieurs déjà ?
Pcq je cherche un Hammam sympa, bon rapport qualité prix et avec un sauna de préférence
(Et les conseils à ce niveau ne sont pas valables que pour les filles , sexiste va! )
Bjr je connais 3 casaforme a bd nador hammam californie a bd de fes et hammam taha a bd panoramique a cote du mosqué taha
Un grand merci pour cette soirée ou on c est bien marré perso une des plus réussis a refaire mais a mon retour je vous quitte pour quelques temps .
Vous allez tous me manquez !!!
Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca
Se loger à Casablanca
À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...
Travailler à Casablanca
S'installer à Casablanca pour le travail n'est peut-être pas une étape facile car les ...
Acheter un bien immobilier à Casablanca
Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...
Étudier à Casablanca
Capitale économique du Maroc, Casablanca offre beaucoup de possibilités pour étudier ...
Les différents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville très étendue : elle couvre 220 km² soit plus du double de Paris. ...
Écoles françaises à Casablanca, au Maroc
L'établissement propose l'enseignement de la sixième à la troisième. ...
Se déplacer à Casablanca
Se déplacer dans Casablanca est un challenge quotidien. La ville propose toutefois un réseau de ...
Les missions ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões à Casablanca
Écoles en gestion directe de l’AEFE
Elargissez votre recherche à tout le forum Casablanca