¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherchons un nouveau Coloc à Casablanca

scadio

Bonjour,

Nous recherchons, Marie et moi, un(e) 3ème colocataire pour partager un grand appartement avec terrasse situé dans le quartier Palmier à Casablanca. La chambre est disponible dès maintenant !

N'hésitez pas à nous contacter !

Marie et Simon

Voir aussi

Annonces immobilières à CasablancaSe loger à CasablancaAcheter un bien immobilier à CasablancaLes différents quartiers de CasablancaDécouvrir les quartiers de Casablanca
Harmonie

Bienvenue sur ¾ÅÉ«ÊÓÆµ Marie et Simon!

Pourriez-vous svp poster votre annonce dans la section appropriée > petites annonces Immobilières à Casablanca?

Bonne recherche,
Harmonie.;)

Jessyka Lalliera

bonsoir je suis interesser par votre annonce est elle toujours d'actualité?

strekers

je serais a casablanca a partir du mois de janvier, je recherche egalement un appartement por la semaine ABDEL

Olivier Zitoun

Bonjour,
Merci de m'indiquer le prix? Je suis à la recherche d'un bien mais c'est pas simple pour commencer peu être une collocation !! 40 ans et 1 semaine sur 2 en Afrique de l'ouest ..

Zied BC

salut, toujours dispo ?

±·±ð´Ú±ð°ù³¾²¹Ã¢³Ù

Si l'offre est toujours disponible, je suis également très intéressé par l'offre !! :) Joignable par téléphone ou par message.
Merci à vous !

mr-fatras

Salut Marie et Simon.
Je recherche actuellement un logement sur Casa (depuis la France) car j'ai décroché mon premier job en tant qu'architecte. J'arrive vers le 25 Janvier ( a 1 ou 2 jours près) et j'aimerais bien  avoir ça en moins a faire quand je serais su place. Le quartier m'intérresse car il fait parti de la liste que mon futur patron m'a faite pour pas être trop loin de l'agence.
Si la chambre est toujours libre et que mon cas vous intéresse contactez moi a ce mail : gaetan_lebosse@hotmail.fr
merci d'avance

une question : la chambre est-elle meublée ?

anasoage

Salut ! Je suis intéressée. Est-ce que vous avez internet ? Si c'est le cas, quand est-ce que je peux voire la chambre ? Mon numéro est le 0636 508 506. Ana

djygil

Bonjour,
je suis donc à la recherche d'un colocataire dans un appartement qui se situe quartier gauthier à 2 pas des twins center.
G.

polyedre

Bonjour,

nous sommes en couple, et nous recherchons une colocation.
Je suis designer graphiste et travaille avec un architecte dans le quartier Mers Sultan. Cela fait 4 ans maintenant que nous sommes au Maroc et nous souhaiterions rentrer dans 6 mois au plus tard. La colocation nous permet de commencer à préparer ce retour (affaires, fin de projet, etc..)

Bien à vous.

marion.

Harmonie

Bonjour, pour toute demande/ offre de logements, veuillez svp poster dans les petites annonces Immobilières à Casablanca.

Merci,
Harmonie

djygil

Bonjour,
avec un peu de retard c'est vrai..est-ce que tu es à casablanca et as-tu trouvé un logement ?..je reviens donc vers toi car je suis toujours à la recherche d'une personne pour une colocation et te laisse également mon numéro de tel au cas où..
0661 51 89 44

G.

yanisse007

bonjour,

est ce que votre recherche est tjrs d'actualité ?

amicalement

liliboubou

Salut, je voulais savoir sur la colocation était toujours disponible et si oui, à quel prix?

Merci d'avance,
Lisa (à la recherche d'une coloc)

Benfaja Morad

wi je serai interessé à me joindre à vs si ca vs arrange, pouvez vs me donner plus de détail sur le prix et autres informations qui me seront utiles
merci bien :)

djygil

Bonjour Lisa,
désolé pour la réponse tardive,ma colocataire doit quitter à la fin du mois donc si tu es toujours à la recherche je te laisse mon tel pour une éventuelle visite..

Gilles. 0661 51 89 44

Karim.chems1986

Salut je suis fraîchement débarqué à Casa pour le job et je cherches rapidement une colocation
Si possible dans un beau cartier du centre ville et un truc assez moderne bref mais surtout avec
Des gens sympas ouvert.. Je connais très peu de monde ici donc j'aimerais me faire des amis
Pour sortir et pour des conseils pratique par exemple trouver des cours d'Arabe.. Donc voilà je suis
Un mec très sympas, sportif et très sociable donc si vous pouvez m'aider à m'intégrer un peu dans
Cette jungle ce serait génial merci d'avance hésitez pas à me contacter.. Bye

djygil

Bonjour,
je suis à la recherche donc d'une personne pour la fin du mois de mai ma coloc partant..
l'appartement se trouve au quartier gauthier à 2 pas des twins et si celà t'intéresse je te donnerai vite mon tel pour une visite..

G

Karim.chems1986

Salut djygil merci je viens volontiers faire une viste si tu peux m'envoyer ton numéro en privé
Et on fixe un rendez-vous.. Merci

Melaniebed

Bonjour,

Je viens d'arriver à Casablanca et je cherche une colocation dans le quartier des Palmiers.

Seriez-vous disponible pour une visite?
Quel est le prix du loyer?

Merci d'avance,

²Ñé±ô²¹²Ô¾±±ð

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour ²Ñé±ô²¹²Ô¾±±ð -> N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Casablanca. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

bora45

hello ²Ñé±ô²¹²Ô¾±±ð! tu es toujours en recherche d'une coloc?
je suis dans un appartement meublé sur Blvd Abdelmoumen, donc pas loin de Palmiers et une chambre se libère...
donc si tu es toujours intéressée, fais signe

David

Bonjour bora45,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Annonce immobilière à Casablanca, cela peut être utile.

Cordialement,

David.

Ametyste12

@scadio. Bonjour. Nous sommes un couple marié et nous cherchons une colocation. Votre offre nous intéresse. Merci beaucoup.

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©
Bonsoir,

Le dernier post date d'il y a presque 9 ans !

Pas sûr que vous ayez une réponse...
Cheryl
Bonjour Ametyste12,

Comme ²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© l'a mentionné, vous risquez de ne pas avoir de réponse car cette discussion date de 2017.

Je vous invite à créer une annonce dans la section Immobilier à Casablanca.

Bonne journée.

Cheryl
Équipe ¾ÅÉ«ÊÓÆµ

[Discussion fermée]
¹ó±ð°ù³¾Ã©