ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

initiation aux techniques de la peinture a l'huile et de l'aquarelle

serge didirer gallais

artiste peintre et professeure d'arts plastiques,je m'installe a Agadir avec mon fils de six ans, Vincent.pensez vous que la demande est suffisante pour ouvrir un atelier d'initiation.j'enseigne les adultes mais aussi les enfants.
je n'arrive pas a publier une petite annonce sur ÍæÅ¼½ã½ã.Merci a vous.

Voir aussi

Travailler à AgadirDémarrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalFaire un stage au MarocTravailler au MarocLe marché du travail au MarocOuverture d'un cabinet de pedicure podologue
Harmonie

Bonjour Serge et bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã!

J'espère que vous aurez prochainement des éléments de réponses.;)

Harmonie.

aourir

Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur le site internet ÍæÅ¼½ã½ãblog, et je suis intéressé par des cours de peinture.
Je vous informe que je suis ingénieur marocain récement installé à Agadir et je travail dans la fonction publique après 9 ans passé en France comme étudiant.

Bien cordialement

Alam66

(Modéré: Veuillez poster dans l'Emploi à Agadir s'il vous plait)

faoucasa

bonsoir,
êtes vous déjà installé à Agadir, avez vous ouvert votre atelier
Personnellement je serai partante pour un stage d'initiation au cours d'un de mes séjours à Agadir.
c'est dommage que votre projet n'est pas sur casa
A bientôt
Faou

RASSON

BONJOUR
JE VIS EN BELGIQUE ET DESIRE VENIR VIVRE A AGADIR.
J AI POUR PROJET D Y OUVRIR UN ESPACE CULTUREL OUVERT A TOUS.
MAIS CECI EST ENCORE ASSEZ FLOU.
JE DOIS AVANT TOUT TROUVER UN LOGEMENT.
POUVEZ-VOUS ME RENSEIGNER A CE SUJET.
NOUS POURRIONS EVENTUELLEMENT ASSOCIER NOS PROJETS.
AMICALEMENT ANNE RASSON

Ali Zamharir

(Modéré: Veuillez poster dans les petites annonces > section Associés d'affaires svp)

RASSON

RE BONJOUR SERGE
JE VAIS ME PRESENTER DAVANTAGE.
JE SUIS A LA RETRAITE A PARTIR DE CE MOIS DE JUIN