ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

ÍæÅ¼½ã½ã en projet...

alainclairet

Petit nouveau sur ce forum je me présente :

Alain, 69 ans, de nationalité française et fraîchement pensionné...

J'envisage une prochaine installation à Agadir pour y passer ma retraite,

ville que je connais bien et où je me rends régulièrement depuis de nombreuses années.

Merci aux membres de ce forum de partager leur expérience et leurs conseils avisés qui me seront sans aucun doute, indispensables pour mener à bien mon projet !

Et merci au peuple marocain pour sa gentillesse et son accueil.

Dans l'attente d'un échange constructif...

Voir aussi

Vivre à Agadir : le guide de l'expatriéRencontres Agadirrencontre amicaleBRETONS d'AGADIREntrepreneur / Web EntrepreneurAzemmour, El djadida..... la vie là bas .....Recherche dune personne
²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour et bienvenue sur expat.com,

Merci pour cette présentation.

A Agadir, il y a en effet de nombreux résidents français, des belges, des suisses, etc.

Avez-vous des questions précises, des sujets particuliers sur lesquels vous cherchez des informations ?

En attendant la réponse des autres membres, vous pouvez consulter le "guide de l'expatrié au Maroc" :

/fr/guide/afrique/maroc/

Bonne journée,

à bientôt.

alainclairet

En effet, des questions j'en ai beaucoup...ðŸ˜

Principalement concernant la Santé et la Fiscalité !

et merci pour votre accueil dans ce forum et pour votre aide 🤗

Loloagadir

Bonjour Alain ,

si vous le souhaitez nous pouvons vous aider

et répondre volontiers à vos questions

nous sommes installés et retraités à Agadir depuis 11 ans . Nous aidons fréquemment les petits nouveaux comme on dit . J’ai aussi un profil Face book ***ou vous pouvez voir notre mode de vie . Nous voyageons beaucoup en 4x4 à la découverte de ce beau pays entre amis .

Nous faisons partis de l’UFE (union des français à l’étranger) qui proposent diverses activités et la FDM  ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ du monde ( aide et social ) .

bonne réflexion à vous sur votre avenir à Agadir et au plaisir de vous rencontrer.

Laurence et Didier

Modéré par Bhavna yesterday
Raison : FB à transmettre en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
alainclairet

Bonjour Laurence et Didier

Merci pour votre proposition, c'est vraiment gentil de votre part de faire profiter les petits nouveaux de votre expérience d'expatriés...

Je suis en train de préparer un petit dossier pour mettre mes questions en ordre et je n'hésiterai pas à revenir vers vous ultérieurement si vous le voulez bien. 🤗

Avec ma compagne, nous serons à Agadir du 20 janvier au 17 février 2026, d'ici là nous aurons certainement fait plus ample connaissance...

Au plaisir d'échanger avec vous deux et à bientôt inch'allah 😃

La rose des vents

- @Loloagadir

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

Le principe du forum expat.com est le partage des informations afin que tout le monde puisse profiter de tous les renseignements dont les membres pourraient avoir besoin…

Pourquoi une invitation sur Facebook… ?

Si vous voulez faire connaissance, rien ne vous en empêche via votre messagerie privée, à votre responsabilité… 

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

Loloagadir

@alainclairet

Avec grand plaisir , je vous ai mis un message sur Messenger comme ça vous pouvez me joindre plus facile.

bonne soirée à vous deux

Loloagadir

@La rose des vents

Bonsoir

tout simplement parceque ces personnes viendront vivre à Agadir et je suis sur place pour leur apporter mon aide sans aucune contrepartie,

j’ai été accueillie de cette façon sur expat.com

il y a 11 ans et je suis toujours là .

Cordialement.