¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Location l'année Agadir

Cælius Marcus

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Marie. J'ai 76 ans. Je suis retraité et j'habite Nîmes.

J'aimerais découvrir le Maroc et dans un premier temps trouver une location à l'année à Agadir qui me servirait de camp de base pour visiter le pays. Ensuite, j'aviserai...

Sincères salutations.

Voir aussi

Vivre à Agadir : le guide de l'expatriérencontre amicaleInstallation Tiznit (Agadir).BRETONS d'AGADIREntrepreneur / Web Entrepreneur
La rose des vents

- @Cælius Marcus

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com…

C'est une excellente idée, beaucoup de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ont choisi cette belle petite ville balnéaire…

Vous pouvez dans un premier temps consulter le Guide Maroc situé en haut de votre page expat.com, ainsi que la section ¶Ù鳦´Ç³Ü±¹°ù¾±°ù…

Vous pouvez dans un premier temps louer un appartement meublé, ils sont en plus chers que les appartements vides… 

C'est suivant vos moyens financiers, en général, un petit appartement bien meublé se situe à partir de 3.500 dirhams et plus, par mois sur Agadir…

Les agences immobilières vous proposeront des prix pouvant aller facilement à 5.000 dirhams et plus suivant le quartier…

Par l'intermédiaire des "samsarts", (personnes faisant office d'agent immobilier que vous distinguerez en général par une pancarte représentant le plus souvent un trousseau de clefs…) vous pouvez trouver votre bonheur pour un loyer plus modique dans des quartiers populaires…

D'autres membres du forum, habitants cette petite ville, vous donneront plus de précisions…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

rislane2009

@Cælius Marcus

j'habite Nimes et vous pouvez me contacter j'ai habité AGADIR 5 ans

Lucien

Cælius Marcus

@La rose des vents

Bonjour,

Un tout grand merci pour ces renseignements. Début 2025, j'irai sur place quelques jours pour prendre contact et voir si l'endroit me plait.

Cordialement

Cælius Marcus

@rislane2009

Merci Lucien.

Cordialement