¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

École maternelle et élémentaire privé a Agadir

zorharik

Bonjour

je vais m’installer avec ma petite famille à Agadir pour la rentrée.

j’envisage d’inscrire mes enfants à l’école Gauthier. J’aimerais savoir si l’une d’entres vous connais cette école ?

quelle école me conseillerez vous ? Système marocain ou français ?

mes enfants ont 7 et 4 ans

d’avance merci pour votre réponse

Voir aussi

Ecoles françaises à Agadir, au MarocÉtudier au MarocEcole française à Kénitra, au MarocEcole français à Mohammedia, au MarocEcole française à El Jadida, au Maroc
dardanelles79

@zorharik Salamhaykoum

je viens de m installer ont m’a conseiller l école Gauthier avec un système français !

surtout j ai quitter la France à cause de cela !

a mon avis en toute transparence je préfère inscrire mes filles dans une école marocaine française privée qui me coûteras certe 200 euros mois part enfants qui pourrais leur apporter des valeurs langue arabe lecture coranique langue anglaise…vos enfants sont en primaire mes filles aussi 6 ans et 10 ans ..

je me poserais des questions pour collèges .

zorharik

@dardanelles79

Aleikom salam. Tu as inscrit tes enfants à Gauthier? Mon fils rentrera en ce1 chez Gauthier système marocain.ma fille en moyenne section .  Je partage ton avis sur le fait que nous avons quitter la France pour qu’il puisse apprendre l’arabe et le coran InchaAllah.

tu vas habiter quel quartier sans indiscrétion. Je te souhaite une bonne installation que Dieu te facilite.

dardanelles79

Salamhaykoum !

je ne l’es pas encore inscrit… je compte le faire demain … j habite à taddart….

cela fait 2 mois que j habite le Maroc !

hamdulilah.. que Allah Azawejel nous facilite

zorharik

Aleikom salam. Jspr que toute ta petite famille se porte bien . Tu vas inscrire tes enfants dans quelle école InchaAllah

zorharik

@dardanelles79 amine

ninja951

Bonjour

Je souhaite m'installer à Agadir rentrer 2024 avec mes 3 enfants âgées de 12 11 et 7 ans .

Je ne trouve pas d'école privés ex Gautier ou Diderot qui desser en transport mon quartier (Entrer de Anza ).

Mon départ dépendra de si j'ai une école pour mes enfants .

Je précise que je serais sans véhicule dans un premier temps d'où l'importance du transport .

Je suis un peut perdu dans mes recherches.

Merci pour toute information

🧘1f601.svg

Naima2017

@ninja951

Bonjour

Avez-vous trouvé une école pour vos enfants ?

Naima2017

@zorharik je suis dans la même démarche que vous, vous avez fait l'inscription dans cette école?

Naima2017

@dardanelles79

Salam alaykom

Vous pouvez partager avec moi votre expérience avec l école gauthier.

fatimaelhafdaoui

Bonjour à tous !

Je souhaite m'installer dans mes terres d'origines pour mes filles 4et 8 , alors effectivement pour quitter le systeme educatif en france car controversé pour etre polie.

Pour ceux et celles qui se sont installés, qu'avez vous préferez finalement ecole privé marocaine ou ecole privé francaise (sans enseignement arabe?) qu en est il des activités extra scolaires, et des procédure administratives sur place à faire ?

Merci d'avance pour vos aiguillages.

Fatima

nfouit

Bonjour,

Tout dépend si vous envisagez de repartir en France.  Je vous conseille une bonne école privée marocaine qui donne des cours de français en plus pour permettre à vos enfants d'apprendre français et arabe mais surtout cela vous permet de choisir une ville où les loyers et la vie sont plus abordable. L'école française représente un coût important et on ne les trouve que dans quelques grandes villes.

smaaliatika

@zorharik

Salam je ne sais pas si vous verrez ce message. Mais nous sommes en recherche d’école à agadir et l’école Gauthier nous a intéressés. Je voulais connaître votre retour concernant la scolarité de vos enfants là-bas? Merci!

smaaliatika

@dardanelles79
Aleikom salam. Tu as inscrit tes enfants à Gauthier? Mon fils rentrera en ce1 chez Gauthier système marocain.ma fille en moyenne section . Je partage ton avis sur le fait que nous avons quitter la France pour qu’il puisse apprendre l’arabe et le coran InchaAllah.
tu vas habiter quel quartier sans indiscrétion. Je te souhaite une bonne installation que Dieu te facilite. - @zorharik

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

@dardanelles79Aleikom salam. Tu as inscrit tes enfants à Gauthier? Mon fils rentrera en ce1 chez Gauthier système marocain.ma fille en moyenne section . Je partage ton avis sur le fait que nous avons quitter la France pour qu’il puisse apprendre l’arabe et le coran InchaAllah. tu vas habiter quel quartier sans indiscrétion. Je te souhaite une bonne installation que Dieu te facilite.  - @zorharik -

@smaaliatika

Bonjour,

Pour info, dardanelles79 et zorharik ne sont plus venus sur expat.com depuis plus d'un an.

Pour une meilleure visibilité, je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion, vous aurez ainsi plus de chances d'obtenir des réponses à vos questions.