九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

RDV SUR TLSCONTACT FES

kelaa

Bonjour j'effectue une demande de visa pour la 2eme fois pour ma belle mere mais je suis bloquee a l'茅tape3聽 pris de rdv.Impossible de prendre rdv
j'ai envoy茅 un mail et biensur que des reponses automatique en me disant de patienter le temps qu'un nouveau cr茅neau soit disponible;
Une amie est dans la meme situation que moi et sa mere est partie au bureau diectement a tlscontact a casa et on lui a donn茅 un rdv dans un d茅lai plus long et donc depassant la date indiquee sur l'attestation d'herbergement!!!!
Qui a eu la meme situation? et faut il attendre que ca se retablisse sur le site ou mieux vaut aller prendre rdv sur place? et si rdv juste avant la date de fin not茅e sur l'attestation d'h茅bergement que faire?
cordialement.

Voir aussi

Se marier au MarocFormalit茅s pour voyager au MarocCarte de s茅jourAmbassade de France et consulats fran莽ais au MarocDivorce et remariage
s150

Bonjour Kelaa

Bienvenue sur 九色视频
Vous auriez du poster directement sur le forum Maroc
Il ne reste pas beaucoup de plage horaire pour les rendez vous , l'id茅al c'est quelqu'un sur place qui puise y aller r茅guli猫rement dans l'espoir d'un d茅sistement
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

kelaa

bonsoir merci pour votre reponse
ok je poste sur maroc alors :)

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Juste un petit mot pour vous informer que cette discussion est 脿 pr茅sent sur le forum Maroc.

Bonne continuation,
Bhavna

kelaa

bonjour ok merci mais je peux copier mon comm ou?

s150

Bonjour

Vous n'avez rien 脿 faire, votre post est maintenant sur le forum Maroc
Bonne journ茅e

S150
Animateur

kelaa

bonjour quand vous dites il ne reste plus beaucoup de places ca veut dire quoi au juste?
imposible de prendre rdv encore aujourd hui sur leur site c usant et la mairie ne peut pas modifier les dates sur l attestation il faut en refaire une et payer.
si javais su jaurai attendu que les probl猫mes de gestion administratives du maroc soient r茅solues c inadmissible aucune infos...quand j'envoi des mails au debut on me r茅pondait machinalement mais la j'ai exig茅 d'avoir une vraie r茅ponse et on me repond les rdv se prennent uniquement sur le site c'est incroyable...bref j'espere que ca va vite revenir 脿 la normale.

kelaa

super merci

s150

Re

en gros les demandes de rendez vous faite en juin ne sont toujours pas r茅solues
Comme il y 脿 un nombre limiter de rendez vous par jours , 莽a risque de durer encore un bon moment sans pouvoir trouver de cr茅neau horaire

S150
Animateur

kelaa

une amie a envoy茅 sa maman聽 prendre rdv sur place et ensuite elle est partie payer les frais a wafa cash qui lui ont donn茅 la convocation au rdv.
pensez vous que c'est une arnaque ou pas?
je reste septique
c'est vraiement casse tete jai peur d'attendre que des cr茅neaux soient 脿 nouveau dispo sur le site mais qu'ils soient apr猫s les dates indiqu茅es sur l'attestion d'accueil.

s150

Re

Je ne sais pas , normalement les rendez vous sont dispo uniquement sur le site de tls, mais il faut聽 passer par avant .
Suis pas sur que votre amie ai r茅ellement un rendez vous si elle n'a pas passer par Francevisas et par le site de Tlscontact
:/

S150
Animateur

s150

Re

Voir

S150
Animateur

kelaa

j'ai suivi la procedure exact en passant par France visa...et elle aussi....
j'espere qu'on aura un rdv rapidement car la jen doute fort c'est vraiment le gros bazarre
Apres j'avoue que cette histoire de rdv qu'on a donn茅 a sa mere a l'exterieur de TLScontact je trouve ca louche j'espere qu'elle ne s'est pas faite arnaqu茅e.on verra en octobre

s150

Bonjour

Voir l'explication de ce que je disais hier

S150
Animateur

kelaa

merci pour le lien mon dossier 脿 bien 茅t茅 saisi sur France visa j'ai valid茅 et eu le r茅c茅piss茅 de la demande.
je vais sagement attendre que des cr茅neaux soient dispo tanpis pas le choix au risque de perdre de l'argent je pr茅f猫re perdre du temps.
je vous tiendrai informer

viref

s150 a 茅crit:

Re

Je ne sais pas , normalement les rendez vous sont dispo uniquement sur le site de tls, mais il faut  passer par avant .
Suis pas sur que votre amie ai réellement un rendez vous si elle n'a pas passer par Francevisas et par le site de Tlscontact

S150
Animateur

bjr
nous connaissons une personne qui a fait comme ça et apparemment ça marche
pourquoi ?je ne sais pas...mais ici tout est possible

kelaa

bonjour oui on ne saura jamais comment certaines personnes arrivent 脿 passer outre les lois mais bon si ca fonction je prend lol

You Nei Si

viref a 茅crit:
s150 a 茅crit:

Re

Je ne sais pas , normalement les rendez vous sont dispo uniquement sur le site de tls, mais il faut  passer par avant .
Suis pas sur que votre amie ai réellement un rendez vous si elle n'a pas passer par Francevisas et par le site de Tlscontact

S150
Animateur

bjr
nous connaissons une personne qui a fait comme ça et apparemment ça marche
pourquoi ?je ne sais pas...mais ici tout est possible

Bonsoir,
Les rendez-vous pour "visa France" sont en standby depuis le mois de mars jusqu'au 2020, à cause d'une forte demande et c'est partout au Maroc.
Ne vous inquiétez pas, il y a même des étudiants qui n'ont pas pu avoir le rendez-vous.
Soyez patiente,
Cordialement,
Younes.

kelaa

bonjour ok mais qui va me rembourser mon timbre fiscale de 30e pour l attestation d'accueil???
c'est inadmissible en fait avant de faire les d茅marches en France faut commencer par le maroc !!!!

kelaa

bonjour pour ma part toujours de rdv dispo.le calendrier en est au mois dde janvier 2020.on est d茅muni on nous explique rien ...mon mari a 茅t茅 au maroc et on a profit茅 pour aller sur le site TLS 脿 Fes et bien 茅videmment la seule phrase qu'ils savent dire c'est "allez sur le site"
franchement c'est navrant quoi!!!!
quelqu'un 脿 reussir 脿 obtenir un rdv?ou des infos?
mon attestation d'accueil pourra t elle 锚tre refaite? si j'expose la situation?

airaviation

Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous, j'ai v茅cu la m锚me situation; j'ai pay茅 30鈧 脿 la France pour un certificat d'h茅bergement, et, la personne que je devais accueillir n'a pas eu de rendez vous dans les temps. R茅sultat, j'ai perdu 30鈧

kelaa

bonjour et du coup vous avez relanc茅 la proc茅dure?on vous a accord茅 une nouvelle attestation d'accueil?

kelaa

VITE VITE rdv dispo en novembre sur聽 tls Fes!!!!

airaviation

Bonsoir,
Je n'ai pas relanc茅 la proc茅dure, car la personne 脿 accueillir travaille et donc, n'茅tait plus disponible.
Pour ce cas de figure, je trouve que la demande de visa est tr猫s compliqu茅e, car les vacances ne sont pas pr茅vues 6 mois 脿 l'avance. Donc, elle ne viendra pas en France鈥︹︹︹︹︹ C'est dommage鈥︹︹︹..

PATMOTO06

airaviation a 茅crit:

Bonsoir,
Je n'ai pas relancé la procédure, car la personne à accueillir travaille et donc, n'était plus disponible.
Pour ce cas de figure, je trouve que la demande de visa est très compliquée, car les vacances ne sont pas prévues 6 mois à l'avance. Donc, elle ne viendra pas en France……………… C'est dommage…………..

Bonjour,
Oui pas facile et ce retard est du en parti au changement du système informatique mais aussi qu'il y a
près de 2500 demandes par jour tous centres TLS confondus..Bon courage.

meliadestockage

Bonjour j'effectue une demande de visa pour la 2eme fois pour ma belle mere mais je suis bloquee a l'茅tape3 pris de rdv.Impossible de prendre rdv
j'ai envoy茅 un mail et biensur que des reponses automatique en me disant de patienter le temps qu'un nouveau cr茅neau soit disponible;
Une amie est dans la meme situation que moi et sa mere est partie au bureau diectement a tlscontact a casa et on lui a donn茅 un rdv dans un d茅lai plus long et donc depassant la date indiquee sur l'attestation d'herbergement!!!!
Qui a eu la meme situation? et faut il attendre que ca se retablisse sur le site ou mieux vaut aller prendre rdv sur place? et si rdv juste avant la date de fin not茅e sur l'attestation d'h茅bergement que faire?
cordialement.
-@kelaa

Bonjour tout le monde

J'ai fais une demande d'h茅bergements 脿 ma cousine et je ne trouve pas de rendez vous disponible, pourriez vous m'aider 脿 en trouver un SVP

Cordialement

Bhavna

Bonjour meliadestockage,

Bienvenue !

La derni猫re visite de Kelaa remonte 脿 3 ans. Je crains que vous n'ayez aucune r茅ponse de sa part.

Bonne continuation,

Bhavna

La rose des vents

-@meliadestockage

Bonjour et bienvenue 脿 vous sur expat.com...

Voici un lien 馃敆 sur les conditions d'acc猫s au visa Schengen pour la France :

Pouvez-vous nous dire si votre belle-m猫re r茅pond 脿 TOUTES les conditions... ?

De la premi猫re 脿 la derni猫re...

Avez-vous fait l'assurance couvrant les d茅penses m茅dicales et hospitali猫res, y compris d'aide sociale, pour les soins que vous pourriez recevoir en France (la couverture minimum demand茅e est de 30 000 鈧)... ?

Disposer de ressources suffisantes (argent liquide, cartes bancaires, etc.) ou pouvoir les acqu茅rir l茅galement (activit茅 professionnelle, etc.)... ?

Pour cette question 鉂 la personne demanderesse doit disposer d'un compte bancaire 馃挸 utilisable en Europe, (carte visa ou autres... )

Le compte bancaire doit 锚tre approvisionn茅 en cons茅quence 脿 la demande de la dur茅e de s茅jour souhait茅e...

Il est inutile de demander 脿 une tierce personne d'alimenter le compte au moment de la demande de visa o霉 m锚me quelques temps avant...

Le petit truc tr猫s utile est d'ouvrir un compte bancaire au Maroc pouvant servir lors de votre s茅jour 脿 l'茅tranger longtemps avant la demande de visa Schengen...

Le compte doit 锚tre aliment茅 r茅guli猫rement et utilis茅 tout aussi r茅guli猫rement, tout en constituant petit 脿 petit une r茅serve financi猫re pouvant servir de preuves de revenus suffisants pour la dur茅e de s茅jour 脿 l'int茅rieur de l'espace Schengen... (pour vous, la France...)...

C'est un crit猫re m茅connu qui est examin茅 pour la d茅livrance du pr茅cieux s茅same... 1f609.svg...

Si le compte bancaire est cr茅茅 et aliment茅 uniquement pour l'occasion de la demande, quelque soit la somme d茅pos茅e sur celui-ci cela deviendra suspect aux yeux des diff茅rents services et autorit茅s...

Il est important de disposer d'un compte bancaire accessible pour la personne qui vient 脿 l'int茅rieure de l'espace Schengen m锚me si celle-ci fait l'objet d'une invitation... !

Supposons que vous ayez un probl猫me avec la personne qui vous 脿 invit茅, quelles sont vos ressources pour continu茅 votre s茅jour touristique... ?

Le montant disponible sur le compte bancaire de la personne demanderesse doit au minimum couvrir les frais de la dur茅e de s茅jour demand茅e...

Le niveau de ressources exig茅 par jour de s茅jour en France varie selon la preuve d'h茅bergement :

Si vous avez une attestation d'accueil : 32,50 鈧

Si vous avez une preuve de r茅servation d'une chambre d'h么tel : 65 鈧

Si vous n'avez pas de preuve de r茅servation d'une chambre d'h么tel : 120 鈧

Cela doit correspondre 脿 X nuits dans un h么tel 馃彥 plus les repas quotidiens...

En g茅n茅ral, une somme cumul茅e d'un 茅quivalent 脿 4.000 鈧 est raisonnable pour un s茅jour d'un mois...

Si la personne demanderesse du visa Schengen est propri茅taire d'un bien immobilier (maison, terrain...) dans son pays d'origine, c'est un plus qui est pris en consid茅ration...

La France avait ferm茅 les vannes de d茅livrances de visas avec le Maroc, les informations disent qu'elles sont 脿 nouveau 馃啎 ouvertes, mais nous ne savons pas dans quelles mesures... ?

Se que l'on ne vous dit pas et que vous devez comprendre, l'Europe en g茅n茅ral (dont la France...) en 脿 marre des candidats 脿 l'exil qui profitent d'un visa touristique...

Pas plus tard qu'il y a quelques jours, le probl猫me 脿 茅t茅 mis en avant par la cha卯ne nationale 贵谤补苍莽补颈蝉e "TF1" envers des ressortissants marocains et 茅trangers qui cr茅ent des probl猫mes en venant avec des visas sur le territoire 贵谤补苍莽补颈蝉...

R茅sultats, c'est tout le monde qui trouve des difficult茅s pour des cas isol茅s bien identifi茅s n'ayant rien 脿 voire avec les personnes honn锚tes...

La politique du moment joue aussi un r么le important dans le d茅bit du nombre de visas accord茅s...

J'ai fais une demande d'h茅bergements 脿 ma cousine et je ne trouve pas de rendez vous disponible, pourriez vous m'aider 脿 en trouver un SVP

Impossible de r茅pondre 脿 votre demande, nous ne sommes que de simples citoyens comme vous, membre de ce forum...

Mais les conseils et petits trucs 茅nonc茅s plus haut 馃敐 sont de bons conseils...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

b abouvenus

@meliadestockage聽 聽

Bonjour,

Pour faire une r茅ponse simple et rapide 脿 votre question "聽 je ne trouve pas de rendez vous disponible, pourriez vous m'aider 脿 en trouver un SVP"

il n'y a pas d'autres possibilit茅s que d'attendre qu'un cr茅neau se lib猫re, il faut plusieurs tentatives dans la journ茅e, voire la nuit

hanae19901

Bonjour

je cherche un rendez-vous pour mes parents depuis 4 semaines mais en vain.

si quelqu鈥檜n d鈥檈ntre vous trouve un cr茅neau disponible informez nous s鈥檌l vous pla卯t. J鈥檃i commenc茅 脿 d茅sesp茅rer 馃ゲ

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Je vous informe que j'ai enlev茅 des posts hors-sujet de cette discussion. Ce fil date de 2019 et s'axe sur les RDV sur TLSCONTACT.

Merci d'avance de partager des infos que sur les rdv.

Bhavna