ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Grossesse accouchement au Maroc

Lucie Vi

µþ´Ç²Ô²õ´Ç¾±°ùÌý :)

Je souhaiterai avoir des témoignages de femmes expatriées ou marocaines
qui sont suivi ou qui ont été suivi au Maroc pour leur grossesse et accouchement (plus particulièrement à Marrakech).

Comment cela s'est t il passé ? Le suivi est il différent qu'en France ? Il y a t il des hôpitaux sage femme
gynéco sur Marrakech qui sont recommandés en particulier ?

Je n'y connais rien mais je suis très curieuse de savoir.

Bonne soirée à tous et passez de bonne fêtes de fin d'année.

Voir aussi

Les soins de santé au MarocAccidents et urgences médicales au MarocVivre sa maternité au MarocCherche résidents belge au MarocMutuelle complémentaire avec la CNSS
Marin 33

Ma femme marocaine (conjoint de francais) A fait son début de grossesse en France, À son sixième mois nous avons décidé d'habiter au Maroc(agadir) on nous a conseillé qu'elle accouche de préférence  à Rabat.
Nous avons trouvé un gynécologue super sympa et très compétent , toujours dans le cadre de nos recherches et pour avoir un maximum de sécurité pour la maman et l'enfants à venir ,On nous a recommandé une clinique à Rabat  très bien équipé, en plus conventionner avec la CFE, avec une prise en charge à 100 %. Très bon suivi de grossesse, par le Gyneco (indépendant de la clinique)
accouchement parfait, très bon suivi postnatales ,accueil , rdv, organisation et propreté de la clinique sans faille .personnel médical, chambre rien à dire.
Voilà ce que nous pouvons vous dire .
Au cas ou vous décideriez d'accoucher sur Rabat en message privé je pourrais vous donner les coordonnées
Bon courage et toutes nos félicitations

Lucie Vi

Bonsoir !

Super témoignage, plutôt rassurant !
Je vous contacte en privé.

Merci en tout cas !

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation au Maroc.
Devis gratuit
Marin 33

bjr ,avec plaisir toutes nos félicitation  et bonne journée