¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Appartement 190 M2 in Gautier/Casablanca for rent

camel1973

I rent my Spacious nice unfurnished appartment near the Italian Consulate, First Floor,2 Bedrooms , 1 Balcony , living room and Lounge ,Full Bath,Big Kitchen,and big back yard. Clean, safe neighbourhood.

Looking for ¾ÅÉ«ÊÓÆµriate,Price 8000 dh/month
- Je loue mon bel appartement spacieux non meublé près du consulat italien, au premier étage, 2 chambres, 1 balcon, salle de séjour salon, salle de bain complète, grande cuisine, et grande cour arrière .Propre, quartier sûr.

On recherche des expatriés, Prix 8000 dh/mois

Voir aussi

Annonces immobilières au MarocSe loger au MarocSe loger à RabatSe loger à TangerSe loger à Casablanca
lennert

Bonjour, avez-vous des photos?
Cordialement.

David

camel1973

J'ai pas de photos, c'est a 27 Av Hassan Souktani , tous pres du Consulat Italien, mais vous pouvez voir l'appartement.

Merci

Saad

Julien

Bonjour et bienvenue,

avant toute chose, je vous invite à lire la charte

votre annonce immobilière n'est pas à sa place sur le forum, vous devriez poster dans la section immobilier au Maroc

merci pour votre attention,

Julien

Julien

ah et heu oui, sur le forum francophone, on échange en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ s'il vous plait

Karim.chems1986

Bonjour, je serais intéressé par l'appartement mais au niveau du prix ce serait bien d'avoir une idée merci si jamais je passerais volontiers le visiter merci.