ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche joueur de tennis régulier!

bibled

Bonjour,

Je suis nouveau sur Casablanca et je recherche des joueurs de tennis régulier (minimum 15/5, 15/4 en France). Je suis de niveau 15.

Si vous êtes motivés faites moi signe!

Baptiste

Voir aussi

Les choses à faire au MarocLes choses à faire à TangerLa cuisine locale à CasablancaFaire du sport à MarrakechActivités et loisirs à Casablanca
moroccan85

bonjour
je suis la  joueur de tennis

ismail azelhak

Larob

salut
je m apelle thomas je viens d'arriver a casablanca
je suis chaud pour jouer au tennis avec toi mais jai laissé mes raquettes a paris
si tu en a une a me preter ...
contacte moi en inbox
a bientot

moroccan85

bonjour

dsl thomas moi aussi j en ai q une seul raquette

si tu vx j ai un ami mais il ve vendre la raquette

contact moi sur msn ismaiil_azelhak@hotmail.com

au revoir

jkadiri

Bonjour Baptiste,

Je cherche également un joueur de tennis....
Il y a longtemps que je n'ai pas fait de tournoi..mais je jouais régulièrement avec un 15/5 en France..je te propose que l'on fasse un match ce week end si tu es dispo..

Kadirijalil@yahoo.fr
Bonne journée

zabdane

OK pour moi ce week-end.

Mon GSM une partie : 0661340069

A +

eddibi zakaria

je voudrais devenir un joueur de tennis mais j'ai pas les possibilités . aidez moi                                                                       GSM : 06 15 37 59 49 , j'habite à mohammedia / maroc

rogelin

eddibi zakaria a écrit:

je voudrais devenir un joueur de tennis mais j'ai pas les possibilités . aidez moi                                                                       GSM : 06 15 37 59 49 , j'habite à mohammedia / maroc

?? :(:unsure...mais c'est quoi ce délire de message ??? :o   

......et bien, certains " mendiants sur le Net " ont fait des (é)mules !... :D:top: ...en France, c'est...

"...j'ai faim, je veux mangeerr, aidez-moi s'il vous plaîîîttt !..." :sosad:

...dites, cher eddibi zakaria, un boulot "normal", ça ne vous dit pas, par hasard ? :D

...bon, ben, moi je vais m'en taper une !  :lol::cheers:
...

Lilanina

Aucun mal rogelin en sa demande veut s inscrire ds un club peut etre il est amateur et veut améliorer son talent

rogelin

Lilanina a écrit:

Aucun mal rogelin en sa demande veut s inscrire ds un club peut etre il est amateur et veut améliorer son talent

-o-o-o-

:)...bonjour Lilanina,

:top:...oui, effectivement...vu sous cet angle-là !

:rolleyes: ...car moi j'avais supposé
qu'ainsi il jouait au "racket"
pour un jour jouer à la raquette !...
...mais finalement, tout bien pesé...

...et puisqu'il y eut maldonne,
que Zakaria me pardonne,
et comme je crois votre raison bonne
je lui envoie plein de balles jaunes !
:idontagree::happy::idontagree::happy::idontagree::happy::idontagree::happy::idontagree::happy::idontagree::happy::idontagree::happy::idontagree::happy::idontagree:

;)

:cheers: