九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Co没t pour Construire une maison 脿 Bamako? - Type F4

Kayzah

Bonjour,

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer le budget qu'il faut pr茅voir pour construire une maison au 脿 Bamako de type F4聽 en comptant l'acquisition du terrain ?

Merci d'avance

Voir aussi

Vivre 脿 Bamako : le guide de l'expatri茅Comment choisir le quartier o霉 il faut r茅sider 脿 BAMAKO?Pr茅sentation et recherche de conseilsA la recherche d'un logement 脿 BamakoRecherche d'une maison quartier tranquille
Bretonne1

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit possible de r茅pondre 脿 une telle question, tout d茅pend du quartier, de la taille du terrain (donn茅 en longueur par largeur), puis pour la maison la fourchette doit 锚tre 茅norme selon qu'on passe par un entrepreneur (et quel type?), un entrepreneur + architecte, ou un programme immobilier. Soit on a beaucoup d'argent et on passe par un programme immobilier (j'ai vu des prix de programmes sur internet, tr猫s cher!), soit on se renseigne sur place. Un projet de maison au Mali n'est pas une mince affaire, il faut 锚tre sur place , ou que quelqu'un de "grande" confiance suive le chantier acr beaucoup pourront vous raconter leurs d茅boires sinon.

Kayzah

Bonjour Bretonne1,

Je vais regarder rapidement du cot茅 des programmes immobiliers.

Avez quelques adresses web 脿 suggerer ?

Bretonne1

Bonjour,
Non d茅sol茅e, j'ai regard茅 il y a 2 ans ce qui se faisait, les prix 茅taient de type fran莽ais si je me souviens bien, je les avais trouv茅 en tapant des mots cl茅s type immobilier neuf, programmes neufs immobilier ........ j'avais trouv茅 en ligne des plans/fa莽ades des maisons ou appartements. Beaucoup de maisons avec des colonnes ........ 1 ou 2 茅tages.
Mais vraiment la diff茅rence de prix des parcelles d'un coin 脿 l'autre est 茅norme, la taille des parcelles se r茅duisant 茅norm茅ment pour Bamako quartiers pris茅s.
Il y a des entreprises de construction avec pignon sur rue, je pense qu'il faut aussi voir s'ils sont fiables et ont bien termin茅 leurs projets ........? Il y a tellement de constructions en cours partout.
Je ne serais pas dispo pour r茅pondre dans les 2 semaines qui viennent
A +

ikany

Bonjour 脿 tous . Mais c'est d茅cevant que sur ce forum il n'y a aucune r茅ponse 脿 la question comment obtenir son F4 cl茅 脿 main . Les d茅tails du prix , les d茅marches 茅tant 脿 l鈥檈xt茅rieur ,

MyCouli

Bonjour,

Je vous sugg猫re le promoteur immobilier Mali Univers. Fiable avec une bonne exp茅rience. Ils ont r茅alis茅s plusieurs programmes immobiliers 脿 travers la ville. Pr茅sence en France 茅galement.

Bon courage 脿 vous

Algoci1

lol je vais te donner des prix tu pourras calculer .
terrain au alentours de bamako de 1500000 fcfa 15000000 fcfa sa d茅pend du quartier du document du terrain.
pour un appart de deux chambre salon douche int茅rieur salon magasin tu vois entre 5 et 7 million .

Mahamadou36

Il veut se renseigner sur les permis de construire et non le prix des terrains. Je pense que pour votre post vous vous 锚tes tromp茅 de rubrique.

wbuilders

Bonjour,

Le prix du terrain varie de quartier en quartier et il existe des surench猫res sur les prix dans Bamako Ville.
Pour la construction, il faut compter entre 150 et 250 mille francs le m2 construit, voir plus pour du tr猫s haut de gamme, en fonction du standing recherch茅 . Tout reste une question du budget que vous comptez allouer.

N'h茅sitez pas si toutes questions.

coulibalymouss72

Co没t pour construire une maison 脿 Bamako聽 ?type f4

Ibrehima

@Kayzah

Bonjour

Pour sur 15/20 Une construction f3 Combien co没te pour constructeur un belle maison 馃彔

keita mohamed42

Trois chambres salon avec deux douches