Rencontre et amitiés
Bsr,ya quelq'un pour partager les mms loisirs que moi(lecture, cinéma, musiques etc...?) merci
Voir aussi
@luciekedai2
Bonjour, n'hésitez pas à préciser la ville ou la région où vous êtes situés ...
Bien à vous
Bhavna
@Bhavna. Bonjour. Je suis malien et vous
@luciekedai2.noui bonjour
@ousmanekonare97 bjr moi je ss camerounaise j'espère que vous aimez la lecture ?et merci de m'avoir écri c'est gentil de votre part.
@luciekedai2 hello J'espère que vous allez bien. Très intéressant , moi aussi j'aime bien la lecture, musique et Films d'action
@brahimguindo700,bsr et merci de vouloir faire partie de mes amis,je vais bien.on pourrait changer de contact ? merci
D'accord. Tu me donnes ton numéro washapp. On aura le temps de discuter
Bonjour à tous,
Les coordonnées s'échangent en privé svp. Cliquez sur le nom d'utilisateur des membres ensuite, choisissez l'option Envoyer un message.
Pour ceux qui souhaitent sérieusement faire des rencontres, pensez à créer une annonce dans la bonne section du site : Petites annonces > Rencontres
/fr/petites-annonc … outer.html
Merci d'avance
@luciekedai2 bonjour désolé pour le retard. D'accord je t'envoie le mien en privé tu pourras me faire part WhatsApp si tu veux. Merci
@luciekedai2 ooh ton compte ne contient pas l'option message. Et je ne peux pas te l'envoyer ici car les administrateurs ne vont pas l'afficher .
@luciekedai2 biensur que oui,
Ecoles françaises à Bamako, Mali
L'établissement propose l'enseignement de la Petite section au CM2.
Ambassade de France et consulat français à Bamako, Mali
Adresse:
A propos du Mali
Le Mali est un pays enclavé et essentiellement désertique d’Afrique de l'Ouest et, avec 1,25 ...