ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Infographiste cherche mission

malagasygraphic

Je suis un Infographiste en préimpression indépendant (freelance). Je cherche des missions, sous-traitance ou des partenariats. Mes services sont uniquement en télétravail.

Je fais tout les travaux de pré impression : saisie, retouche photo, montage photo, illustration, correction, mise en page.

Les logiciels de création graphique pour la  mise en page, la retouche et montage photo, lÂ’illustration jusqu’à la motion design non plus de secret pour moi.

Je maitrise parfaitement : Photoshop, Illustrator, Indesign, Quark Xpress, adobe Première, After effect même 3d Studio Max ainsi que la suite office MsWord, Ms Excel, Ms Powerpoint et Ms Publisher

Alors, ma question est comment dois-je faire pour trouver des missions en télétravail ou sous-traitance venant plus particulièrement de la France(Europe ou autres). S’il y a des personnes qui peut m’aider ou donner des conseilles, je suis également ouvert à toute proposition.

Cordialement.

Voir aussi

Offres d'emploi à AntananarivoTravailler à AntananarivoCréer une entreprise à MadagascarTravailler à MadagascarFaire un stage à Madagascar
Maximilien

Bonjour malagasygraphic,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi marketing, communication et publicité à Antananarivo svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe ÍæÅ¼½ã½ã-Blog.

Samathey

Bonjour,
Je cherche quelqu'un connaissant bien after effects habitant à Mada.
Merci
Sam

jmmedia

Bonjour,

Création d'une maquette dynamique d'application smartphone

Nous recherchons un designer/graphiste, capable de nous faire une maquette dynamique  de type marvel par exemple, pour le développement d’une application smartphone dont nous avons la charge.
Cette maquette à pour objet de permettre à notre client de visualiser les futures  fonctionnalités de son application.
L'application sera de type native, en relation avec le milieu équestre.
Il s'agit uniquement de travail graphique pas de développement à ce stade

Cordialement
JMMedia

Bhavna

Bonjour Samathey et JMMedia,

Vous devriez publier vos annonces dans la section Emploi à Antananarivo du site s'il vous plaît.

Ce fil n'est plus d'actualité, puisqu'il date de 2013.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©