ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

DEMANDE AIDE

cacolia

BONJOUR
MA FEMME MALGACHE DE RETOUR DE FRANCE A MADAGASCAR POUR UN SEJOUR DE VACANCES DANS SA FAMILLE A ETE AGRESSEE CHEZ ELLE EN PLEINE NUIT LA SEMAINE DERNIERE.
JE PASSE SUR LES DETAILS MAIS ELLE A ETE EMMENEE A TANA AU CENTRE MEDICAL ST JOSEPH RUE DU DOCTEUR RASETA ET SUBIE UNE INTERVENTION CHIRURGICALE POUR TRAUMATISME CRANIEN
MON PROBLEME EST QUE CE CENTRE MEDICAL NE REPONDS PAS AU TELEPHONE ET DEMEURE INJOIGNABLE POUR MOI DEPYUIS LA FRANCE ET QUE LES MENBRES DE SA FAMILLE PRESENTS AUTOUR D'ELLE NE MAITRISENT PAS SUFFISAMMENT LE FRANCAIS POUR ME DONNER DES INFORMATIONS CIRCONSTANCIEES A SON SUJET.
DONC JE FAIS APPEL A  UN MEMBRE DU FORUM DE TANANARIVE QUI SERAIT ASSEZ SERVIABLE POUR ALLER SUR PLACE AU CENTRE MEDICAL SE RENSEIGNER ET M'INFORMER.
MERCI D'AVANCE POUR UN RETOUR DE PROPOSITION,CORDIALEMENT
CACOLIA

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriéExport chienÇa chauffe sur l'île rougeComment venir vivre à Mananjary ?Transfert Argent France->MadagascarDivorcer à MadagascarNouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici - 2025
Breizanita

Le plus simple, vous envoyez un texto ( en malgache) avec le uméro de sa famille sur place, pour dire que quand le médecin passe, il doit vous faire une bip, et vous pourriez appelez directement le medecin. Sa famille doit  expliquer au médicin qu'elle ne sait pas parler en français ce serait mieux que le medecin vous exxpliquer le cas de votre femme.

phrase en malgache
" bip  nareo za refa mandalo ny docteur dia za miresaka aminy "

baralahy

Bonjour :-)

J'habite la capitale et je souhaite vous aider. L'endroit que vous indiquez n'est pas loin de là ou je travaille. Pouvez-vous m'envoyer en privé des informations précises pour que j'essaie de regarder ?

Bien à vous

cacolia

Bonsoir
Votre idee etait bonne mais finalement elle est sortie du centr medical et retournee dans sa famille ou j'ai pu lui parler longuement.
Je vous remercie de votre interêt pour mon annonce et de vos conseils.
Cordialement

Crusaders

Donc, tout est bien qui finit bien.:)

baralahy

Cool, c'est une bonne nouvelle. Bien à vous :-)