ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

AIDE TRADUCTION MALGACHE / FRANÇAIS

snirinac

Bonjour tout le monde,

Je recherche une personne qui pourrait m'aider à traduire quelques phrases, du malgache au français.
Pour vous expliquer, je suis à la recherche de ma mère biologique et je suis en pleine discussion avec une personne qui pourrait avoir des informations sur elle mais très difficile de communiquer (même avec le google translate), je ne saisis pas le sens de ses phrases, tout est mélangé et ça n'a donc aucun sens.

Je peux vous transmettre mon whatsApp en message privée, pour que ça soit plus pratique.
Il s'agit juste de quelques phrases.

Je vous remercie de m'avoir lu,
Bonne soirée,

Sarah

Voir aussi

Retraite à MadagascarAmbassade de France et consulats français à MadagascarFormalités d'entrée à MadagascarBesoin d'aide pour organiser mon départ définitif pour MadagascarRèglementation drone ultra léger
Annie_D

Bonsoir SNIRINAC,

Je vais essayer de faire votre traduction du malgache en français. Par contre si vous pouvez transmettre les phrases à traduire en message privé, je préfère c'est plus simple pour moi d'autant plus que je n'ai pas de WhatsApp non plus.

Bonne soirée

Annie

snirinac

Bonsoir Annie,

Je vous remercie pour votre réponse et vous envoie les phrases par message privé ici !

À tout de suite !

Annie_D

OK j'attends votre message.

Annie_D

Je vous enverrai la traduction d'ici demain.

A bientôt,

Annie

snirinac

Merci beaucoup Annie !

Bonne soirée à vous,

Sarah

Annie_D

Sarah,

La traduction est disponible sur votre message privé.

Je vous en prie, le plaisir est pour moi d'avoir pu vous aider.

Si besoin, je pourrai traduire quand vous aurez des nouvelles de votre correspondante.

Bon courage et bonne continuation dans vos recherches.

Annie