ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

j'aimerais trouve une ou deux personnes

GuestPoster999

:) j'ai envie de sortir de MAHAJUNGA  et voir autres choses,je possède un 4/4  ;) et partir un ou deux jours voir un peux plus en partageant les frais avec des personnes sympa et correct  :top: ,vivre a la bonne franquette  pas de je me la pète juste est tranquille ,faite moi signe en message privé  :cheers:

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'expatriécontacts avec francophone tamataveclub expat ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur Nosy BeJe cherche une solution pour l'eau s.v.pInformations
patrice26

t inqiuete mon poto

INCOMING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GuestPoster999

:) j'ai bien compris  a plus  :top:

patrice26

ça y est ! j ai reçu mon visa ce matin !!

donc le 21 je suis la .  :D

nana11

Bonjour  je m appelle nana ,je vis a majunga je suis une femme celibataire de 36 ans voulait faire la connaissance pour vous car daniel potin m'avait dit que vous viendriez a majunga
Coodiallement

jerano

Salut :  tu es de Châtillon sur Chalaronne??? moi de Ars sur Formans!!!!!!!!!!!!!

GuestPoster999

:) je suis de chatillon mes maintenant j'habite a MAHAJUNGA depuis le 13 janvier 2014 et tres heureux pas de soucis  :cheers:

jerano

Arrivée le 1 juin 2014, je m'installe..........Si tu veux communiquer, j'ai un couple d'ami à Majunga arrivé en 2004 je crois...Salut

chalindrey52

Bonjour ,
              malgré mon âge (61...) je suis ici venu passé une retraite paisible au soleil et au bord de la mer . Cela dit hormis quelques petits travaux de jardin mon souhait avant d'atterrir était de visité la totalité de ce beau pays . Malheureusement je n'ai  ( déjà )  pas de 4x4 , juste une 4 L et compte tenue de l'état des routes , un 4x4 s'avère indispensable . Ma 4L m'a bien emmener jusque Antsanitia mais elle à souffert alors depuis je reste cloîtré dans ma maison .
Ta proposition m'interesse évidemment . J'ai souvent été qualifié en activité de baroudeur bien que mon âge me conseille la sagesse aujourd'hui . J'aimerais tout de même avoir plus de détails sur ton offre .....combien de jours , le circuit puis le montant de mes frais de participation bien sûr
Un point important , je réside à Mahajanga .
Bonne continuation . Guy

serge45

chalindrey52 a écrit:

Bonjour ,
              malgré mon âge (61...) je suis ici venu passé une retraite paisible au soleil et au bord de la mer . Cela dit hormis quelques petits travaux de jardin mon souhait avant d'atterrir était de visité la totalité de ce beau pays . Malheureusement je n'ai  ( déjà )  pas de 4x4 , juste une 4 L et compte tenue de l'état des routes , un 4x4 s'avère indispensable . Ma 4L m'a bien emmener jusque Antsanitia mais elle à souffert alors depuis je reste cloîtré dans ma maison .
Ta proposition m'interesse évidemment . J'ai souvent été qualifié en activité de baroudeur bien que mon âge me conseille la sagesse aujourd'hui . J'aimerais tout de même avoir plus de détails sur ton offre .....combien de jours , le circuit puis le montant de mes frais de participation bien sûr
Un point important , je réside à Mahajanga .
Bonne continuation . Guy

Vas'y Guy, pousse ça car minou est un type chouette. C'était juste en passant.
Salutations.
:cheers:

chalindrey52

Bonjour
           ...............suis ouvert à toutes propositions et gens intéressants... Merci

helauw

Bonjour,
Résident à Majunga votre idée m'intéresse car je sors presque chaque semaine loin de la ville et bien en brousse si vous êtes prête à partir pour des aventures car j'ai parfois besoin d'un 4X4,
à plus

ryner

Pour quelle période?

GuestPoster999

:) bonjour pas période précise :cheers:

patrice26

se souvient d une partie de volley .......

............passe en sifflotant .................. :D

ryner

Mi-décembre à mi-mars + juin à septembre normalement.