ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Je recherche un logement longue durée meublé

estelle18

Bonjour à tous,

Je recherche un logement sécurisée (Maison ou Appartement) longue durée sur Nosy be peut importe la ville avec 2 chambres ou une grande chambre avec piscine privée ou piscine commune pour un loyer raisonnable Merci à vous d'avance

Voir aussi

Annonces immobilières à MadagascarSe loger à TamataveAchat immobilier à MadagascarSe loger à MajungaSe loger à Tulear
rakotolordelazy

Y a le Kiban Hotel à Diego Helly qui loue des appartements meublé à prix raisonnable.

DenisSambava

Bonjour,

Pour trouver un appartement ou une maison à louer avec une piscine dans la région de Nosy-Be je pense que c'est pas si facile à trouver.

Vous avez de magnifique plages à certains endroits à Nosy-Be.

Pourquoi ne pas chercher une maison proche d'une belle plage tout simplement ?

Cordialement.

juste41

Je sais que ça n'a rien à avoir avec le sujet mais depuis l'horrible vindicte populaire qui a eu lieu en 2013 je n'ai plus mis un pied sur cet îlot et n'y mettrai plus jamais un pied, personne n'a été condamné dans cette sale affaire, les nombreux meurtriers coulent des jours paisibles comme si rien ne s'etait jamais passé, grosse pensée à la famille des assassinés.

DenisSambava

@juste41

Il y a eu une enquête de la gendarmerie française.

L'Ambassade de France n'a rien fait pour que les peines prononcées par la justice malgache soient sévères ?

En tout cas ça en dit long de comment quelques malgaches voient les étrangers et de comment la justice fonctionne dans ce pays.

Je préfère ne pas trop en dire. La complaisance est de mise. Mais en France aussi faut pas croire dans certaines affaires ça fonctionne à peu près pareil.