ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonsoir :)

Eguzkia Urdin

Bonsoir ,  :)
Je m'appelle Aurore , je suis originaire de Biarritz et je vie à la réunion depuis 19 ans .
Je ne devais rester qu'1 an ou 2 . lol
Je ne suis pas partie souvent au Pays mais sa ne me manque pas , je me sens bien ici je me sens chez moi .

Voir aussi

Vivre à La Réunion : le guide de l'expatriéCouple 45 ans,les Avirons, cherche nouvelles connaissancesRecherche du monde pour un verre!Portugais de la RéunionAllemands à la Réunion
kcinnay

Bonsoir Aurore,
Je suis allé à la réunion au mois d'Octobre 2013 cher des amis de longue date.
Depuis je ne pense qu'à une chose c'est de repartir la bas avec ma famille.
Je suis actuellement demandeur d'emploi ma femme est assistante maternelle.
Pense tu qu'il est possible de venir sur lÂ’ÃŽle pour trouver un boulot dans un premier temps tout seul et faire venir ma famille par la suite ?

Eguzkia Urdin

:) Bonsoir
C'est relativement difficile de trouver du travail ,mais rien n'est impossible !
Peux être que ton amis de long date connais du monde et pourra te faire embaucher quelques part ....
Tu trouvera sur ce blog beaucoup de réponses à tes questions .
A bientôt
Aurore

christ974

bonsoir :)

Rien que de lire "biarritz" , cela me fait rêver...je ne dis pas que je quitterai mon île pour une place au soleil à Biarritz.... mais je pourrais y réfléchir..... sérieusement :/ 

La réunion est fière de vous compter parmi ses habitants sympas!!!

christelle

Eguzkia Urdin

merciiiiiiiiiii Christelle ,
Si tu aime le pays Basque et sont ambiance ,il y a une association des basques de la Réunion qui c'est monté sur l'île.
Si tu va sur le moteur de recherche de ÍæÅ¼½ã½ã tu tape Basque et tu trouvera le lien de l'association .
:)
Bien sur ! les réunionnais et les non Basques sont les bienvenues  :par:

christ974

re,

merci....j'y jetterai un coup d'oeil promis!!!!

ni ar trouv,

Christelle

loopingandco

Eguzkia Urdin a écrit:

merciiiiiiiiiii Christelle ,
Si tu aime le pays Basque et sont ambiance ,il y a une association des basques de la Réunion qui c'est monté sur l'île.
Si tu va sur le moteur de recherche de ÍæÅ¼½ã½ã tu tape Basque et tu trouvera le lien de l'association .
:)
Bien sur ! les réunionnais et les non Basques sont les bienvenues  :par:

On hésite d'ailleurs à venir au repas des 1 an... pas basques mais j'ai grandi entre Ciboure, Bayonne et St Pée... Tout un programme quoi...

Eguzkia Urdin

Allez sur le premier lien c'est celui de l'association des Basques de la Réunion .
Vous pourrez y pauser toutes vos questions !  :top:
TOUS LE MONDE EST ACCEPTER  :idontagree::par:
Voici le lien FB :

Et un groupe sur facebook  "Si tu es Basque et que tu vie à la réunion "
facebook.com/groups/basquespei/
A très bientôt

christ974

merciiiiiiiiiiii! :par: