¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler pour une ONG Nairobi

Marie H36

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos conseils, astuces, expériences :)
je vais essayer de vous résumer la situation...

je suis architecte depuis 3 ans et vis actuellement à Dublin. Mon copain a une opportunité de travail à Nairobi en Janvier, et je souhaiterais le suivre dans cette nouvelle aventure.
Seulement j'ai pas mal d'inquiétudes quand à la possibilité de trouver un bon travail dans mon domaine.
Pour faire court, j'ai travaillé 1 an dans une ONG au Burkina Faso (en tant que coordinatrice internationale - 5 pays d'Afrique de l'Ouest), pas en tant qu'architecte, et j'ai vraiment envie de continuer dans cette voie là.
Est ce que certain d'entre vous travaillent dans le monde des ONG ? Savez vous quels sont les meilleurs moyens d'accéder à leurs offres d'emploi ? Est ce que les candidatures spontanées sont étudiées ?
Est ce que travailler pour UN (ou UN-Habitat) est un rêve qui peut devenir réalité ? :p
Merci beaucoup pour vos témoignages !
see you soon

Marie

Voir aussi

Offres d'emploi à NairobiVivre à Nairobi : le guide de l'expatriéPossible de trouver un job étudiantrecherches associésemploi pour etranger au kenya
Teacher2611

Bonjour Marie,

Je viens de voir ton post et étant dans la même situation, je souhaitais savoir, 4 mois après ton arrivée, comment ressens-tu le marché de l'emploi, notamment dans les ONG ?

Merci pour ton retour.

Anthony.