九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partage de container Marseille/Maurice juillet 2022

Lindacedric
@STEPHANE MEISTELMAN

Merci pour votre r茅ponse. Et vos conseils. On a un peu tout essay茅 mais personne n鈥檈nvoie de devis ou ne r茅pond au t茅l茅phone.

Bonne journ茅e

Linda
STEPHANE MEISTELMAN
adressez vous 脿 une聽 structure situ茅e sur l'Ile de la R茅union, vous en trouverez plusieurs sans probleme, l'ile Maurice ca leur parle

Si vous vous adressez 脿 une structure sur Marseille, le havre, ce sont souvent des grosses structures ou vous allez tomber sur des personnes, qui ne connaissent m锚me pas la g茅ographie qui ne sauront pas vous 茅tablir un transit, en plus pour un seul container, ils estimeront qu'ils ont mieux a faire

....
LindaR23
ok merci beaucoup, ca y es, on a un transitaire mauricien qui nous a r茅pondu .

Bonne journ茅e et merci encore pour vos conseils.
crosstrainer
馃毃Hello 脿 tous馃毃

Je cherche aussi 脿 partager mon container 20m3 idealement moiti茅/moiti茅,depart de bretagne en septembre馃憤
leffet plombier

Bonjour @Nathalie Rousset, votre conteneur est il d茅j脿 parti ? Nous souhaitons ma compagne et moi m锚me d茅m茅nager 脿 l鈥櫭甽e Maurice et nous avons seulement 10m3 grand max nous cherchons donc une personne comme vous qui souhaiterais partager son conteneur.

Merci d鈥檃vance pour votre r茅ponse.

Bien cordialement.

颁濒茅尘别苍迟

romeusophie5
@LindaR23
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner le contact de votre transitaire de Maurice ?
Je suis en train de faire des devis et personne ne r茅pond s茅rieusement ! Merci beaucoup.
Sophie
STEPHANE MEISTELMAN
Pour bien connaitre les arcanes, du transport maritime, moi, je ferais plus confiance 脿 des transitaires聽 fran莽ais, avec des agences bas茅es 脿 la r茅union, qui connaissent bien la zone, plut么t qu' 脿 un transitaire mauricien.....disons que le "temps" n'a pas la m锚me signification.....
Lindacedric
@romeusophie5 bonjour nous avons opt茅 pour la soci茅t茅 FTL.
Soci茅t茅 mauricienne tr猫s r茅active .
Par contre il faut trouver un transporteur pour amener vos affaires dans leur entrep么t au havre du coup on a trouv茅 un transporteur d鈥橝vignon au havre.
Bonne soir茅e
LilieJulia
@Nathalie Rousset
Bonjour
Je vous contact car je suis hyper int茅ress茅e pour un partage de container. Nous avons 8m3.
S鈥檌l y a toujours de la place pouvez vous m鈥檈nvoyer vos coordonn茅es pour 茅changer.
Je vous remercie
础耻谤茅濒颈别
LilieJulia
@Lindacedric
Bonjour
Je me permet de vous contacter pour un groupage de container. Je suis de N卯mes et j鈥檃i 茅galement 8m3 脿 faire partir. Avez vous trouv茅 un groupage et un prestataire ? Cela m鈥檌nt茅resse je cherche un prestataire et des personnes qui puissent faire un groupe pour diminuer les frais.
Merci de me contacter
Bien 脿 vous
础耻谤茅濒颈别
Lindacedric
Bonjour,
Nous passons par 2 prestataires.
Villeneuve Le Havre et ensuite ftl du havre 脿 Maurice.
Nous avons 5 m3 莽a part en groupage.
Je peux vous transmettre les coordonn茅es si vous voulez.
Bonne journ茅e
meeren34
Bonjour. 脟a m'int茅resse de me joindre pour un groupage de container. Je m'adapte entre 2 et 20 m3.

Serai fin Ao没t dans le 34 pour d茅m茅nager ces m3 脿 Flic en Flac ou je reviens en Novembre, comme un Returning Citizen.
crosstrainer

@meeren34 hello,j'ai de la place dans mon container depart de bretagne en septembre.

crosstrainer

@LilieJulia hello,j'ai de la place dans mon container depart en septembre de bretagne.

meeren34
@crosstrainer
Bonjour. Merci de votre r茅ponse.
Savez vous quel sera le port de d茅part, et o霉 le container sera rempli ?
La date聽 de d茅part et celle d'arriv茅e 脿 Maurice (aprox ?).
Comment faire pour communiquer entre nous ?

Merci.
Meeren J
crosstrainer

@meeren34 bonjour, le port de depart est celui de concarneau avec snc leroux ,le container sera rempli labas par leurs soins,nous pouvons echanger nos numeros par message priv茅 si 莽a vous dit,le container devrait arriver 脿 maurice debut octobre.

meeren34
Comment fait on pour 茅changer en priv茅 ?
MJ
crosstrainer

@meeren34 bonjour, message priv茅 ou par telephone.

meeren34
Et comment je trouve votre t茅l茅phone ou votre mail, svp ?
Cheryl
Bonjour 脿 tous,

@meeren34, Vous pouvez 茅changer avec crosstrainer en priv茅 en utilisant le lien suivant:

Bonne journ茅e,

Cheryl
脡quipe 九色视频
dufourcqsing

@giuseppe di roma cela peut m鈥檌nt茅resser. D鈥檕u partirez vous ?

marc carmagnolle

Bonjour,

je cherche 10m3 de dispo dans un un container pour mon d茅m茅nagement 脿 Maurice

entre le 15 et 30 octobre

merci d avance

marc