ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Partage de container Marseille/Maurice juillet 2022

Lindacedric
@STEPHANE MEISTELMAN

Merci pour votre réponse. Et vos conseils. On a un peu tout essayé mais personne n’envoie de devis ou ne répond au téléphone.

Bonne journée

Linda
STEPHANE MEISTELMAN
adressez vous à une  structure située sur l'Ile de la Réunion, vous en trouverez plusieurs sans probleme, l'ile Maurice ca leur parle

Si vous vous adressez à une structure sur Marseille, le havre, ce sont souvent des grosses structures ou vous allez tomber sur des personnes, qui ne connaissent même pas la géographie qui ne sauront pas vous établir un transit, en plus pour un seul container, ils estimeront qu'ils ont mieux a faire

....
LindaR23
ok merci beaucoup, ca y es, on a un transitaire mauricien qui nous a répondu .

Bonne journée et merci encore pour vos conseils.
crosstrainer
🚨Hello à tous🚨

Je cherche aussi à partager mon container 20m3 idealement moitié/moitié,depart de bretagne en septembreðŸ‘
leffet plombier

Bonjour @Nathalie Rousset, votre conteneur est il déjà parti ? Nous souhaitons ma compagne et moi même déménager à l’île Maurice et nous avons seulement 10m3 grand max nous cherchons donc une personne comme vous qui souhaiterais partager son conteneur.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

°ä±ôé³¾±ð²Ô³Ù

romeusophie5
@LindaR23
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez me donner le contact de votre transitaire de Maurice ?
Je suis en train de faire des devis et personne ne répond sérieusement ! Merci beaucoup.
Sophie
STEPHANE MEISTELMAN
Pour bien connaitre les arcanes, du transport maritime, moi, je ferais plus confiance à des transitaires  français, avec des agences basées à la réunion, qui connaissent bien la zone, plutôt qu' à un transitaire mauricien.....disons que le "temps" n'a pas la même signification.....
Lindacedric
@romeusophie5 bonjour nous avons opté pour la société FTL.
Société mauricienne très réactive .
Par contre il faut trouver un transporteur pour amener vos affaires dans leur entrepôt au havre du coup on a trouvé un transporteur d’Avignon au havre.
Bonne soirée
LilieJulia
@Nathalie Rousset
Bonjour
Je vous contact car je suis hyper intéressée pour un partage de container. Nous avons 8m3.
S’il y a toujours de la place pouvez vous m’envoyer vos coordonnées pour échanger.
Je vous remercie
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
LilieJulia
@Lindacedric
Bonjour
Je me permet de vous contacter pour un groupage de container. Je suis de Nîmes et j’ai également 8m3 à faire partir. Avez vous trouvé un groupage et un prestataire ? Cela m’intéresse je cherche un prestataire et des personnes qui puissent faire un groupe pour diminuer les frais.
Merci de me contacter
Bien à vous
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð
Lindacedric
Bonjour,
Nous passons par 2 prestataires.
Villeneuve Le Havre et ensuite ftl du havre à Maurice.
Nous avons 5 m3 ça part en groupage.
Je peux vous transmettre les coordonnées si vous voulez.
Bonne journée
meeren34
Bonjour. Ça m'intéresse de me joindre pour un groupage de container. Je m'adapte entre 2 et 20 m3.

Serai fin Août dans le 34 pour déménager ces m3 à Flic en Flac ou je reviens en Novembre, comme un Returning Citizen.
crosstrainer

@meeren34 hello,j'ai de la place dans mon container depart de bretagne en septembre.

crosstrainer

@LilieJulia hello,j'ai de la place dans mon container depart en septembre de bretagne.

meeren34
@crosstrainer
Bonjour. Merci de votre réponse.
Savez vous quel sera le port de départ, et où le container sera rempli ?
La date  de départ et celle d'arrivée à Maurice (aprox ?).
Comment faire pour communiquer entre nous ?

Merci.
Meeren J
crosstrainer

@meeren34 bonjour, le port de depart est celui de concarneau avec snc leroux ,le container sera rempli labas par leurs soins,nous pouvons echanger nos numeros par message privé si ça vous dit,le container devrait arriver à maurice debut octobre.

meeren34
Comment fait on pour échanger en privé ?
MJ
crosstrainer

@meeren34 bonjour, message privé ou par telephone.

meeren34
Et comment je trouve votre téléphone ou votre mail, svp ?
Cheryl
Bonjour à tous,

@meeren34, Vous pouvez échanger avec crosstrainer en privé en utilisant le lien suivant:

Bonne journée,

Cheryl
Équipe ÍæÅ¼½ã½ã
dufourcqsing

@giuseppe di roma cela peut m’intéresser. D’ou partirez vous ?

marc carmagnolle

Bonjour,

je cherche 10m3 de dispo dans un un container pour mon déménagement à Maurice

entre le 15 et 30 octobre

merci d avance

marc