¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre expat

francoisjulie

Bonjour nous venons d'arriver à maurice avec ma femme et aimerions rencontré des personnes pour savoir comment ce passe la vie ici etc...
Merci beaucoup
Francois

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéInstallation AzuriRencontres MauriceAchat commerceMarche sportive dans le nord
Bhavna

Bonjour François,

Vous pourriez vous joindre aux membres lors de la prochaine rencontre ¾ÅÉ«ÊÓÆµ.Com si vous le souhaitez.

C'est par ici : /fr/evenements/afr … -21-0.html

Bonne continuation,
Bhavna

Julien

En plus, c'est à Grand Baie :)

francoisjulie

Parfait pour nous sommes a Calodyne

mohamedkoumba

Bonjour,
Connaissez vous des Béninois à l'île Maurice avec qui je peux rentrer en contact !!

GENE78

rencontre le 1er samedi du mois à Flic en Flac sur la plage derrière le poste de police, ce sera le samedi 6 avril

adelg

Bonjour,

Nous venons d'arriver dans le Nord. Il y aura t'il d'autres soirées de rencontre de prévus?

Merci
A bientôt

lion51

Bonjour.

Nous sommes un couple retraités suisse Maurice.

Etes-vous interessés par une rencontre sur Grand Baie ?

GuestPoster177

Bonjour
nous sommes un couple franco mauricien installé à Maurice depuis 7 mois. Actuellement nous sommes à Saint Pierre dans la famille de ma femme mais nous sommes en train de faire construire à La Gaulette. Nous y habiterons début juillet.
Si vous avez besoin de renseignements n hésitez pas.
Cordialement   Caroline et William

GuestPoster177

Vous etre toukour interesser pourdes rencontre?

GuestPoster177

adelg a écrit:

Bonjour,

Nous venons d'arriver dans le Nord. Il y aura t'il d'autres soirées de rencontre de prévus?

Merci
A bientôt

On peut se rencontrer?

Julien

Bonjour,

la prochaine rencontre ¾ÅÉ«ÊÓÆµ aura lieu la semaine prochaine à Port Chambly, tous les détails sont sur cette page /fr/evenements/afr … ambly.html

Bonne journée,

Julien