九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux 脿 Flic en Flac

Yoh&Arml

Hello,

Tout d'abord, on vous souhaite une tr猫s bonne nouvelle ann茅e.

Elle commence 脿 merveille pour nous puisque nous sommes enfin arriv茅s 脿 Flic en Flac.
Depuis la semaine derni猫re pour 锚tre exact et nous prenons nos marques petit 脿 petit.

Merci pour les conseils trouv茅s sur le site avant d'arriver. 脟a facilite beaucoup.

Nous sommes tr猫s agr茅ablement surpris et appr茅cions 茅norm茅ment ce nouveau cadre de vie.

Peut 锚tre qu'il y aura bient么t une occasion de rencontrer les acteurs du forum autour d'un verre pour prolonger l'茅change mais de vive voix cette fois.

Armelle & Yohann

Voir aussi

Vivre 脿 l'Ile Maurice : le guide de l'expatri茅Installation AzuriRencontres MauriceAchat commerceMarche sportive dans le nord
newbey

Bienvenue sur ile

ypaumau

Bienvenue 脿 Flic en Flac ou nous habitons depuis d茅j脿 plusieurs mois.
C'est un endroit sans pr茅tention mais fort sympathique et de plus vous appr茅cierez le climat tr猫s ensoleill茅 m锚me si en e moment聽 il y pleut un peu plus que le reste de l'ann茅e, comme partout d'ailleurs.

Girish Geerutsing

Bienvenu ;)

Yoh&Arml

En effet, il y a un peu de pluie en ce moment mais un peu de pluie ne d茅range pas un normand ;)
J'aime beaucoup Flic en Flac qui comme tu le dis est fort sympathique.
On a pas encore eu le temps d'en d茅couvrir tous les charmes mais cela ne saurait tarder.

Sophie Hoy

F茅licitations 脿 vous.

Je suis curieuse de lire vos impressions apr猫s quelques jours ou semaines...

En esp茅rant pouvoir me compter parmi vous d'ici quelques temps, moi aussi...

Sophie

Julie B-V

Soyez les bienvenus 脿 Flic en Flac!

ChristianN64

Bonjour , bienvenu 脿 Flic en Flac. Personnellement, j'y habite depuis 3 ans et j'aime malgr茅 ce que certaines personnes disent et si jamais vous avez un renseignement 脿 demander dans la mesure de mes possibilit茅s , je peux vous renseigner . Bonne aventure 馃憤馃徑馃憤馃徑

Severinguiton

Bonjour Armelle, Yohann, et bienvenue sur l'Ile !
Au plaisir de vous rencontrer lors d'un prochain 茅v茅nement 九色视频 !

Yoh&Arml

Hello et Merci
Un petit coup de main pour sauver nos nuits.
On a perdu sur le chemin le doudou de notre fille. Un petit ours brun.
Ou est ce qu'on peut trouver des peluches sur l'ile pour remplacer le doudou.
Merci

GENE78

Au Monoprix de Cascavelle il y a des peluches

newbey

A quand un bring n share ???

GENE78

J'avais propos茅 脿 Julien d'en organiser un 脿 Flic en Flac mais l脿 j'ai le pied dans le pl芒tre, immobilis茅e depuis 3 semaines pour encore 3 semaines. Sinon le samedi 脿 10h30 il y a des rencontres 脿 Tidez, plut么t anglophones mais quelques-uns sont aussi francophones.聽 C'est tr猫s cosmopolite et tout le monde est bienvenu.

julyprevot

Hello,

Et bienvenue 脿 Flic en flac :)
Bient么t 8 ans pour moi et j'adore toujours autant cet endroit !!

Pour le doudou perdu, essayez de demander sur facebook sur le groupe Mums of the west. On sait jamais si quelqu'un l'a trouv茅 :)

Bon week-end
Julie

ypaumau

Trop tard pour vous mais conseil d'un grand p猫re pour futurs parents. Quand vous achetez un doudou, achetez en 2. J'ai exp茅riment茅 莽a il y a longtemps et 莽a sert souvent avec une forte probabilit茅!

Dominiq

Bonjour

Vous avez trouve un doudou pour votre fille j'ai la mienne qui est grande et veut vous en donner.

Je suis a Flic en Flac demain matin, je vous envoie un mp ?

Salutations

Dominique

Yoh&Arml

On aurait du mais le doudou choisi a 茅t茅 offert par un ami et nous n'avons jamais trouv茅 son double.

Yoh&Arml

Dominique,
C'est super gentil. Avec grand plaisir.
Yohann

Tetnet

Hello, tout d'abord meilleurs voeux 脿 tous pour cette nouvelle ann茅e...je vous propose de se retrouver samedi 3 f茅vrier 脿 partir de 16 H 脿 la plage de Flic en Flac derri猫re le temple Hindou et le commissariat de police (comme avec Julie) pour un partage sympa, chacun am猫ne un petit truc 脿 grignoter et 脿 boire, et avec un peu de chance, on aura m锚me un beau coucher de soleil ! Au plaisir de nouvelles rencontres ! Thierry

GENE78

Bonjour, bonne id茅e.
A samedi prochain.
骋别苍别惫颈猫惫别

Yoh&Arml

Super bonne id茅e
A bient么t

Severinguiton

Surtout, n'oubliez pas de l'ajouter dans la rubrique "茅v茅nements" !

Tetnet

Bonjour, j'ai bien cr茅茅 l'茅v茅nement, mais je sais pas si 莽a a 茅t茅 envoy茅 aux expats automatiquement ? Pouvez vous m'aider? Merci

iJulien

Merci pour l'initiative Tetnet :) Je vais t芒cher d'锚tre l脿 (mon vol arrive 脿 12:50 donc 莽a va ^^).

Pour l'envoi ce sont les administrateurs du site qui peuvent le faire.

Chris

Bonjour 脿 tous,

@Tetnet, les invitations ont 茅t茅 lanc茅es.

A tous les int茅ress茅s, vous pouvez vous rendre sur la page de l'茅v茅nement et cliquez sur 'Participer' pour indiquer votre pr茅sence et surtout...surtout n'oubliez pas de rajouter des photos聽 :D聽 : /fr/evenements/afr 鈥 vrier.html

Bonne journ茅e

Chris
九色视频

Tetnet

Bonsoir Chris, comme je sais pas si M茅gane travaille encore pour expar.com, pouvez-vous envoyer l'invitation pour l ap茅ro de samedi 7 avril脿 Flic en Flac... Merci...Thierry