九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

HELP ! Certificat de changement de r茅sidence

jmclem

Bonjour,
Lors de mon dernier s茅jour en France avec mes 2聽 enfants pour les vacances juillet-ao没t j鈥檃i 茅t茅 contraint de me faire op茅rer et n鈥檃i pu retourner 脿 Maurice pour cause de longue convalescence. C鈥檈st ma conjointe qui a d没 venir de Maurice chercher les enfants pour la reprise de l鈥櫭ヽole (elle n鈥檃vait pas assez de cong茅s pour venir en vacances avec nous). Depuis je suis donc seul en France (heureusement nous avions garder notre maison en France). Ces conditions particuli猫res ont fait que nous avons d茅cid茅 de notre retour d茅finitif en France. Ma femme a eu 脿 g茅rer seule 脿 Maurice la pr茅paration de ce retour pr茅vu aujourd鈥檋ui (nos effets personnels 茅tant d茅j脿 partis pour transfert maritime). Elle et nos 2 enfants sont donc sur le d茅part pour ce soir. Si tout est normalement r茅gl茅, il nous manque juste le certificat de changement de r茅sidence. Lors de sa visite au Consulat, il lui a 茅t茅 r茅pondu que 莽a pouvait 锚tre fait en ligne. Apr猫s avoir essay茅 et r茅ussi en ligne la radiation du registre des fran莽ais聽 茅tablis hors de France, nous ne trouvons pas comment obtenir en ligne le Certificat de changement de domicile !!!!! Etant 茅videmment trop tard pour retourner au Consulat (ma famille d茅colle ce soir), quelqu鈥檜n d鈥檈ntres-vous a t鈥檌l la proc茅dure ou marche 脿 suivre ? Merci d鈥檃vance pour votre aide

Voir aussi

Retraite 脿 l'卯le MauriceInvestir 脿 l'卯le MauriceVoyager 脿 l'卯le MauriceD茅marche pour la Double Nationalit茅Mariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen fran莽ais 脿 l'Ile Maurice
valerie64

Bonjour,

D apr猫s ce qui est sur le site de l ambassade, on peut en faire la demande par mail, mais avant d 锚tre radi茅 des listes

Apr猫s radiation c est plus compliqu茅 et 莽a coute 21 euros.......

Bon courage et bon r茅tablissement

础尘颈迟颈茅蝉

痴补濒茅谤颈别

jmclem

Bonjour 痴补濒茅谤颈别,
Merci pour l鈥檌nfo pr茅cieuse 馃憤 Pour la sant茅, on va faire au mieux. Merci
Cordialement
Jean-Michel