ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'expatrier mode d'emploi

ZANLWI

Avis aux candidats français à l'expatriation,
Salon s'expatrier mode d'emploi:
Mercredi 2 mars 2011
Maison Internationale (Cité Universitaire)
Paris
programme complet sur

Voir aussi

Retraite à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceVoyager à l'île MauriceDémarche pour la Double NationalitéMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen français à l'Ile Maurice
mlle_charmante

merci zanlwi :thanks: je pique pour partager aussi :)

PLeo

Bonjour
je ne pourrai y aller mais interesse par les participants, et entreprises participantes, peut-on avoir ces infos s'il vous plait?

Sekoia

Super Zanlwi

Sakibon ! certainement une tonne d'infos pour les futurs expat'

ZANLWI

Bonjour Sekoia,
Oui,une tonne d'infos qui pourraient éviter bien des déboires à des futurs expats.
Une foule d'infos toute l'année à la Maison des français de l'étranger,48 rue de Javel 75015 Paris,
ou sur ,site institutionnel du MAE.

JEANBRUNO

je vais demain au salon des expat ,j 'espere avoir des reponses a toute les questions que l'on se pose.
Et en faire profiter tout les futurs expat

hendrix44

Avez-vous trouvé difficilement du travail? Le site myjob concerne-t-il aussi les étrangers? merci

JEANBRUNO

des news pour le salon des expats,
en faite rien de plus qu'on savait deja et les questions que l'on se posait et bien pas de reponse.
je pensais trouver divers representant des pays non europeens mais ça pas ete le cas ,dommage.
mais bon on a passer un bon moment a paris, ça nous a rappeller qu'on avait bien fait de quitter la region parisienne il y a 13 ans.....ils sont vraiment tressés (tete baissé ,metro,boulot et dodo..)