ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Info obtention prêt immobilier

oceane raczka

Hello à tous,

De nationalité franco mauricienne , j envisage un demenagement sur l ile maurice depuis la france . Je souhaitais avoir des infos sur le pret immobilier mon but etant d acheter une fois la bas .
Je vais travailler pour une société francaise basé en france et je travaillerais de chez moi à l'ile maurice . Mon salaire sera d approximativement 45 000 rs . Mes comptes francais sont basés chez HSBC et je compte bien juste dplacé mon compte en banque d'une agence à une autre .

Quels sont les conditions pour obtenir un pret ?   (salaire , situation etc )

Savez vous en combien de temps un accord de vente et remise des clés peut se faire ?

Quels sont les meilleurs sites ou agence à démarcher ou particuliers bien sur pour jeter un coup d oeil pour un futur achat et rdv pour une éventuelle visite ?

En combien de temps une réponse pour un accord de prêt se fait il ?

Je m'adresse vraiment aux gens de nationalité mauricenne ou peut etre avec des permis permanent ( quoique je ne sais pas s il possible d acheter avec ce permis ) mais non expatrié , RES , IRS (je crois ) . :)

Merci a tous

Merci de me lire :)

°¿³¦Ã©²¹²Ô±ð

Voir aussi

Banque et finances à l'île MauriceMonnaie mauricienneListe des banques à l'île MauriceRecherche projet investissement à MauricePaiement de la France Maurice - location
Julie B-V

Bonjour Oceane!

Concernant HSBC, les agences mauriciennes n'ont rien à voir avec les agences françaises: ce n'est pas parce que tu as un compte chez HSBC France qu'HSBC Maurice te permettra d'en ouvrir un . J'ai fait la demande avant d'ouvrir mon cabinet. Ca m'a été refusé parce que je n'avais pas encore de travail. Et verser le solde de France ne les intéressait pas. Il faut un boulot, et un bon!

Concernant les prêts, je ne peux pas t'aider, nous ne nous sommes pas encore renseignés sur le sujet...

Bonne soirée!
Julie.