¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelques jours aux Seychelles

dom31

Bonsoir,
Qui aurait des infos sur les Seychelles et plus particulièrement sur le prix avion A/R Maurice (prix pour les résidents ?) et un partage de personnes ou Stés à consulter pour un devis pour 5 nuits.
Merci.
PS comme nous n'avons pas le droit à la pub, merci de me communiquer vos infos sur les voyagistes par mail perso.

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordLoisir de modélisme navalSpot pour faire voler un drone
GuestPoster118

Bonjour!
Le prix d'avion entre Maurice et Seychelles a augmenté dernièrement, vous trouverez un A/R pour environ 18000 MUR. Vous n'avez qu'à regarder avec Air Seychelles. La vie est plus dispendieuse aux Seychelles et les hôtels sont très chers, mais il y a beaucoup de guests house.
Je ne connais malheureusement pas les voyagistes!

dom31

Merci "baleine" pour les infos. Êtes vs là où nous allons les voir à Tadoussac ?

GuestPoster118

Haha! Je serai aux Seychelles sosu peu, mais sinon il y en a toujours à Tadoussac!

dom31

Baleine, j'arrive aux Seychelles en novembre. Si vous avez des tuyaux sur Mahé ou Praslin je suis preneur. Merci d'avance

GuestPoster118

Bonjour Dom31!
Je ne connais pas d'endroit particulier pour louer à court terme. Je regarderais sur Air BnB, on avait loué un endroit à La Digue pour des mauriciens via ce site et c'était bien! Sinon, selon votre budget, il y a de multiples hotels! Beauvallon est la plage la plus prisée, avec différent hotels comme le Savoy, le H, le Coral Stand (le moins cher je crois) et plusieurs autres. À Praslin j'ai dormi une nuit au Berjaya et c'était bien!

dom31

Je me suis mal exprimé, pardon. J'ai tout ce qu'il me faut au niveau logement, mais si vous avez des tuyaux sur un site que je dois voir ou une balade ou une visite à faire ou à ne pas rater ou petit resto sympa etc... je suis preneur. Merci
Dom

GuestPoster118

Aaa top alors! Pour les plages, plusieurs personnes ne jurent que par Beauvallon alors que personnellement, je préfère le sud de l'île! Le rythme de vie est différent et les paysages aussi! Mais Beauvallon est à ne pas manquer, surtout les mercredis soirs lors du Bazaar Labrin où vous pourrez manger et boire à la Seychelloise. Si vous voulez vous offrir un bon resto (c'est assez dispendieux), je vous conseille le Del Place dans le sud de l'île à Port Launay.
Si vous êtes fan de snorkeling, vous pouvez vous rendre à Sunset Beach, près du Sunset Beach Hotel. Sinon, il semblerait que devant le Fisherman Cove, la diversité est très bien! Il y a aussi Anse Royale et Port Launay, devant le Éphélia.
Si vous avez une voiture, promenez vous dans les montagnes pour vous rendre aux plantations de thé et à Mission Lodge qui offre une vue fabuleuse. Les trails pour le hiking offrent pour la plupart des vue splendides! Une qui se fait très bien est celle qui part de Bel Ombre et qui se rend à Anse Major, une plage cachée dans une petite vallée.
Sur Praslin, la Côte d'Or est très sympa, une jolie plage des Seychelles! Sinon, j'avais beaucoup aimé le parc pour voir les cocos de mer, mais qui est assez dispendieux pour l'entrée lorsque vous êtes non-résidents. Vous pouvez également en profiter pour vous rendre sur La Digue, juste en face de Praslin, où le rythme de vie encore plus au ralentie vous fera vraiment sentir en vacances! Toute l'île se fait à vélo et vous ne pouvez rien manquer.
C'est ce à quoi je pense pour le moment, mais je serai aux Seychelles dès Octobre. Si d'autres idées me viennent en tête, je vous partagerai! N'hésitez pas si vous avez des questions!

dom31

Merci encore pour vos infos. Nous avons hâte d'y être.

neptune13

attention aux Seychelles pour la plongée  il faut savoir que le beau temps (Vent avec Mer ) change de coté de l'ile tous les 6 mois ,1 coup beau dans l'EST, 1 coup beau dans l'OUEST si je ne me trompe pas il y a changement vers le moi de Juin renseignez vous avec les centres de plongée sur place pour votre location de séjour c'est important d'avoir du beau temps.
Cordialement