ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

partage de bonnes adresses..

IDISEN

Bonjour , arrivé en janvier, je découvre ce pays magnifique aux multiples facettes..:)
J'aimerai partager avec vous, l’expérience que j'ai connu avec une expatrié française installer à Maurice depuis 16 ans, Mme *** .
Cette charmante dame m'a mis a disposition un espace privatif (chambre à coucher, sdb etc..) dans sa maison situé à quatre bornes.

La question du logement réglé dès mon arrivée , j'ai pu me consacrer pleinement à mon travail et rechercher tranquillement mon futur logement sans me presser ( et oui on m'a placé dans 1 hotel pour 10 jours et puis debrouille toi..!) .

J'ai pu par la même occasion profiter de sa connaissance du pays , de l'approche culturelle et de ces bonnes adresses .. et de sa gentillesse, merci Eli !!!

Voilà , je me permets d'en parler sur expatblog car j'avais trouvé son annonce sur le site, que c'est une femme adorable, qui depuis mon départ (9/04) n'a pas encore retrouvé de successeurs..

Son offre de location et la situation du logement à Quatre Bornes est idéal à toute expat travaillant dans le secteur donc si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressé par une offre de logement temporaire pour expat , n’hésitez pas à me renvoyer un mail ou la contacter directement sur son offre ;)

ps : si vous connaissez un bon développeur à me proposer..je prends :)! et merci d'avance pour Eli !!!!

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéRencontre expatriésRencontrer des retraités déjà installésGroupe WhatsAppProjet d'installation en NovembreArrivée sur Maurice, échange avec des FRInstallation Azuri
magetfran

Ptdr  news membre pour une pub déguisée lol

External

Eh oui , on nous prend pour des ----.

IDISEN

magetfran a écrit:

Ptdr  news membre pour une pub déguisée lol

je réponds ou pas..? oui !! :)

certaine personnes malveillante l'aurai fait, c certain..

Mais si vous prenez le temps de relire mon message, vous vous rendrez compte que je n'ai aucun intérêts à publier ce type de message...hormis le fait que j'ai beaucoup d'estime pour cette dame et que si on publiant ce post, ça peut l'aider à retrouver un/des locataires que j'en serai ravi pour elle !!  lol

Vous qui œuvré dans l'associatif, je vous invite même à rentrer en contact avec cette dame qui a était très active sur ce terrain.