ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche poste fonction publique d'état

serabanon1974

Bonjour

Je vais m'établir a Maurice d'ici juin 2026 avec mo mon mari qui a toute sa famille ici. Je travaille dans la fonction publique territoriale en France. Je voulais me renseigner s'il y a des possibilités de trouver facilement des postes dans la fonction publique d'état à Maurice (ambassade ou éducation nationale).

J'ai toujours la possibilité de travailler avec mon mari ou la famille.

Je viens régulièrement à Maurice en vacances. Seulement quand on s'établit tout change. Maurice est bien différent de la France. J'ai aussi quelques projets si je ne trouve pas dans mon domaine (conciergerie, massage). J'ai développé des compétences dans la prestation de services et la santé.

Merci de votre aide. Sandrine

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
sebbucca

Bonjour
Je vais m'établir a Maurice d'ici juin 2026 avec mo mon mari qui a toute sa famille ici. Je travaille dans la fonction publique territoriale en France. Je voulais me renseigner s'il y a des possibilités de trouver facilement des postes dans la fonction publique d'état à Maurice (ambassade ou éducation nationale).
J'ai toujours la possibilité de travailler avec mon mari ou la famille.
Je viens régulièrement à Maurice en vacances. Seulement quand on s'établit tout change. Maurice est bien différent de la France. J'ai aussi quelques projets si je ne trouve pas dans mon domaine (conciergerie, massage). J'ai développé des compétences dans la prestation de services et la santé.
Merci de votre aide. Sandrine - @serabanon1974

bonjour

je vois votre message, je vais suivre vos messages cela m interesse aussi fonction publique teritoriale

Motard.54

Bonjour.