ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche poste fonction publique d'état

serabanon1974

Bonjour

Je vais m'établir a Maurice d'ici juin 2026 avec mo mon mari qui a toute sa famille ici. Je travaille dans la fonction publique territoriale en France. Je voulais me renseigner s'il y a des possibilités de trouver facilement des postes dans la fonction publique d'état à Maurice (ambassade ou éducation nationale).

J'ai toujours la possibilité de travailler avec mon mari ou la famille.

Je viens régulièrement à Maurice en vacances. Seulement quand on s'établit tout change. Maurice est bien différent de la France. J'ai aussi quelques projets si je ne trouve pas dans mon domaine (conciergerie, massage). J'ai développé des compétences dans la prestation de services et la santé.

Merci de votre aide. Sandrine

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
sebbucca

Bonjour
Je vais m'établir a Maurice d'ici juin 2026 avec mo mon mari qui a toute sa famille ici. Je travaille dans la fonction publique territoriale en France. Je voulais me renseigner s'il y a des possibilités de trouver facilement des postes dans la fonction publique d'état à Maurice (ambassade ou éducation nationale).
J'ai toujours la possibilité de travailler avec mon mari ou la famille.
Je viens régulièrement à Maurice en vacances. Seulement quand on s'établit tout change. Maurice est bien différent de la France. J'ai aussi quelques projets si je ne trouve pas dans mon domaine (conciergerie, massage). J'ai développé des compétences dans la prestation de services et la santé.
Merci de votre aide. Sandrine - @serabanon1974

bonjour

je vois votre message, je vais suivre vos messages cela m interesse aussi fonction publique teritoriale

Motard.54

Bonjour.

La fonction publique Mauricienne est reserve aux Mauriciens. Et globalement les salaires pratiques (sauf hauts fonctionnaires) ne sont pas adapes a une vie ''d'expatries'' meme si je n'aime pas particulierement cette formule.

Pour ce qui est de l'embassade, cela se passera en France. Complique de faire le forcing pour atterir a Maurice, les places sont cheres et souvent pour une duree (tres) limitee.

Dans vos autres domaines, il y a en effet des perspectives en ometant tout ce qui touche a la sante. C'est egalement un domaine tres complique pour les expatries.

Bien a vous.

ROZILIS

Bonjour,

Je crois comprendre que la famille de votre époux habite Maurice. Avez-vous vous épousé un mauricien ? Avez-vous la nationalité mauricienne ? Ce sont des éléments qui peuvent changer la réponse à vos questions.