ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'aimerais venir travailler à l'Ile Maurice

cecilialaba2

Bjr

Je m'appelle Cécilia Laba

J'aimerais travailler en îles Maurice pour le moment j'habite en Angola presicement a luanda es ce qu'il a quelqu'un qui pourrait me donner plus d'informations sur le valet de chambre svp

Je suis prête a venir mais avant ça j'aimerais avoir plus d'informations sur des offres es ce qu'il a quelqu'un de bon coeur pour m'aider svp

Je refuse sur mon chemin les menteur et tueur en série venez gentiment et le seigneur nous aidera tous

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
dartagnan36

Aller à Maurice pour trouver du travail comme "valet de chambre" ou similaire, "devrait" être possible si on a de la patience; mais le plus gros problème sera de VIVRE à Maurice avec un salaire tournant entre  14'000 et 30'000 roupies par mois BRUT !! Alors trouver même un petit appartement à moins de 10'000 roupies/mois sera déjà un exploit, plus la nourriture, le forfait téléphone, l'eau l'électricité...il faudra se contenter d'un bol de riz et des Å“ufs par repas .Â