ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Club Triathlon et transport vélo en aérien

sseguin17

Bonjour à tous,

Nous allons bientôt rejoindre mon épouse qui vient d’obtenir son permis de travail sur Maurice.

nous sommes situés du côté de Tamarin et recherchons un club de triathlon pour moi et mon fils (surtout pour mon fils qui est mordu à cette discipline)

y a t il un club proche de notre lieu de résidence ?

aussi j’en profite pour vous demander si l’acheminement des vélos en fret aérien peut poser soucis ?

j’ai entendu dire que les vélos avec batteries pour dérailleur Di2 peuvent poser problème et qu’il serait fortement conseillé de retirer la batterie pour le transport en avion.

un grand merci pour vos réponses si vous savez.

a très bientôt j’espère sur l’île Maurice

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéArrivée sur Maurice, échange avec des FRInstallation AzuriRencontres MauriceAchat commerce
Henri. 68

Bonjour, pour le vélo pas de soucis. Il faut juste démonté les pédales, tourné le guidon dans l'axe du vélo et la batterie à enlevé et mettre en bagage à main. Moi c passé comme ça. Pour l'emballage suis allé en prendre un à décathlon Lyon, récupérer gracieusement au livraison.

Voilà si j'ai pu être utile.

Bonne journée

Nohab

En 1989, au siècle dernier, j’ai apporté un vélo d’enfant. On ne l’a même pas pesé à l’aéroport, il est parti en soute et je n’ai pas eu de problèmes à l’arrivée à Maurice.