ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Spouse resident visa premium

Patrick6799

Bonjour, j aurais une question.

Mon conjoint est mauricien, j'aurai donc droit au spouse resident. Mon employeur en France m a proposé de me detaché a Maurice pendant une longue période. Je suis salarié

Je vais travailler à distance depuis Maurice. Mon employeur n est pas présent localement.

Je rentre donc dans le principe du visa premium mais vu que je suis en spouse resident. Je ne sais pas ce que je dois faire.

Pouvez vous m éclairer davantage ?

Merci

Patrick

Voir aussi

Résider à l'île MauricePermis de travail à l'île Maurice - Occupation ou Work PermitVisa étudiant à l'île MauriceL'occupation permit à l'Ile MauricePremium Visa à l'île Maurice
Nohab

Le spouse resident est gratuit et sans limite dans le temps, le choix est vite fait.

gjaykris99

Bonjour Pätrick,

Ce que dit la loi à Maurice :

"En vertu de la loi mauricienne, un époux étranger d'un citoyen mauricien peut obtenir un permis de résidence à Maurice en raison de son mariage. Cependant, depuis un amendement à la loi sur l'emploi des non-citoyens, un permis de travail est généralement requis pour qu'un conjoint étranger puisse travailler à Maurice "

Etes-vous déjà sur l'île ?

Etes-vous en France ?

Votre conjoint est-elle propriétaire d'un logement à Maurice ? C'est un atout Rapprochez vous auprès des Ambassades de Maurice et  France

Je vous souhaite de réussir dans vos démarches

Très Cordialement,

JAY

Patrick6799

Bonjour

Je suis a Maurice, en attente de ma carte spouse resident.

Dois je obtenir un permis de travail, si mon travail est a distance et que l entreprise n est pas présente sur le sol de Maurice ?

Mon conjoint n est pas propriétaire, nous sommes locataire.

Merci de votre aide