¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'un poste de médecin

leilabahalb

Bonjour, je suis médecin urgentiste avec une specialité d'urgences pediatriques et je suis à la rechecrhe d'informations et de collègues qui travaillent déjà sur Maurice.

J'ai envoyé quelques CV à différentes cliniques mais je n'ai aucune réponse.

J'ai un diplome français, thésé depuis 2016.

Auriez vous des contacts ? Dois je passer auprès du conseil de l'ordre des médecins ?

Je pensais proposer mes compétences auprés de centre d'expatriés (ou d'ambassade) mais je n'en connais pas.

Merci pour tous vos conseils et vos retours. Et si un collègue est sur ce groupe je veux bien échanger en privé !

Bonne journée à tous,

Leila

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
Nohab

Ce n’est malheureusement pas dans les habitudes de répondre aux mails. Le mieux est de venir sur place pour démarcher les potentiels employeurs.

gjaykris99

Bonjour LEILA,

Vous avez surement souvent entendu parler de l'Île Maurice. Connaissez-vous cette Île ? Si vous n'y connaissez rien, je vous conseille de venir passer quelques semaines sur place. Ce sera une première grande expérience. Il n'est pas difficile d'avoir des contacts ici.  Notamment dans le service de pédiatrie, vous  trouverez très facilement.  On a besoin de médecin partout. N'hésitez pas de prendre contact; il y a moyen de vous aider sur place. C'est une offre d'aide très amicalement sérieuse.

Tentez vos chances.

Dans l'attente de votre retour

JAY