¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emploi pour expatrié

romuald T

Bonjour

Je me présente, je suis Romuald,

nous avons pour projet avec ma femme et mes enfants de s expatrier à l île Maurice.

Étant en France directeur commercial ( Formateur, commercial et recruteur), vente de menuiseries( fenêtres, volets, etc…) et je voulais connaître les métiers qui pourrais m y correspondre

merci pour votre aide

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
Bhavna

@romuald T

Bonjour et bienvenue !

En règle générale, vous aurez plus de chance de trouver un emploi dans un secteur où vous avez des diplômes et de l'expérience. Parler anglais est un atout également.

Je vous propose de lire le Guide de l'¾ÅÉ«ÊÓÆµrié à Maurice et à créer un CV dans la rubrique Emploi à l'Ile Maurice du site.

Bonne continuation

Bhavna

Nohab

Étant directeur commercial ( Formateur, commercial et recruteur), vente de menuiseries( fenêtres, volets, etc…)  - @romuald T

Disons sur un ton humoristique que vous vendez des fenêtres au porte-à-porte. Et malheureusement ici, les maisons à rénover n’ont pas de sonnettes mais des chiens dans la cour. Et ici, dans un pays tropical, on n’a jamais entendu parler de diagnostic énergétique ni de double vitrage. Mais vos compétences pourraient s’avérer utiles dans un centre d’appels avec une clientèle française.

romuald T

bonjour

ce n ai pas exactement mon job

je forme des personnes que je recrute à la technique, au commerce et au management

je ne fait en aucun cas du porte a porte

cordialement

mais merci pour ces retours

merci aussi à Bhavna