¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

¾ÅÉ«ÊÓÆµ à Maurice

pubsussu

Bonjour

sébastien, je suis sur le point de terminer ma vie de salariat et entrepreneur en france.

j'ai le projet de terminer mes vieux jours paisible a Maurice dans un horizon de 4 a 5 ans.

L achat d un bien immobilier est envisagé

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéTravail dans la restauration sur l'ileLes taxes pour les expatriés à l'Ile MauriceNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Demande de nationalité mauricienne
Bhavna

@pubsussu

Bonjour Sébastien,

Bienvenue !

Pensez à consulter le Guide de l'¾ÅÉ«ÊÓÆµrié à l'Ile Maurice. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Bien à vous

Bhavna

stefaniereinedecarthage

@pubsussu

bonjour je vous ai ecris en privee.

sseguin17

@pubsussu

bonjour,

oui que souhaitez-vous savoir.

comment puis-je vous aider ?

pubsussu

@Bhavna

merci je l'ai télécharger deja , reste a le lire...au calme

pubsussu

merci pour votre accueil.

le projet n'étant pas pour l’immédiat,je me renseigne pour l'instant et je recherche une structure/agence qui gère l'expatriation...de l'administratif, bancaire,immobilier,et fiscalité . Avec un contact en France et un sur l ile se serait idéal.

Sinon dans l’immédiat quel est l'avantage d’être résident permit par rapport a un visa retraite ?  A part la durée je ne vois pas.

Bhavna

@pubsussu

Bonjour,

N'hésitez pas à faire appel à notre partenaire si vous avez besoin d'être accompagné par un professionnel :

Il y a une petite confusion entre resident permit/visa retraite (d'où la nécessité de lire le Guide).

Le visa retraite (Retired Non-Citizen Permit) est bien un permis de résidence (resident permit) à part entière, au même titre que les autres types de permis (investisseur, travailleur, professionnel indépendant, etc.).

La principale différence réside dans les conditions d’éligibilité et les droits associés.

Bien à vous

Bhavna

pubsussu

@Bhavna

merci