ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les applications pour la marche fonctionnent-elles à Maurice ?

Papou56

Bonjour à tous !

Voilà en France, j'ai pris pour habitude d'utiliser différentes applications pour la marche notamment Weward.

Le principe est simple : vous marchez, à la fin de la journée, vous validez le nombre de pas que vous avez fait et au bout d'un moment, il est possible d'obtenir diverses récompenses.

Il y a notamment dessus un système avec des cartes à collecter quotidiennement et je trouve ça très ludique pour explorer des zones qu'on ne connait pas.

J'aurais aimé savoir si cette application fonctionne à Maurice ? Ont-ils des partenariats locaux avec des enseignes de l'île pour les récompenses ?

Merci d'avance pour votre aide.

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordBalade photo conviviale Grand BaieRandos/ballades
emmmm

Bonjour, j'utilise : visorando. Il y a quelques randos mémorisées. Cela fonctionne bien.

Julien

Ont-ils des partenariats locaux avec des enseignes de l'île pour les récompenses ?

En tous cas je peux répondre que je n'ai jamais rien vu de semblable à Maurice ...

emmmm

Non. C'est une appli qui travaille avec l'IGN. Ce n'est pas commercial. Ce sont les randonneurs qui proposent les randonnées.