ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe marié un Mauricien - installation l'Ile Maurice

valeriepayet

Bonjour,

En tant que ressortissante française mariée à un Mauricien depuis 9 ans, résidant actuellement à l'île de la Réunion avec notre enfant, je suis en train de constituer mon dossier de demande de permis de résident en tant que conjointe de citoyen mauricien, que je déposerai prochainement. Notre projet est d'acquérir une maison à l'Île Maurice, dans le nord de préférence, initialement pour de la location saisonnière, avec l'objectif de nous y installer définitivement d'ici 5 ans, lorsque notre fille sera en âge d'entrer au collège (section française). Je recherche des témoignages et conseils de personnes ayant vécu une expérience similaire, afin d'anticiper au mieux notre future installation. Merci d'avance pour vos retours.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéRencontre expatriésRencontrer des retraités déjà installésGroupe WhatsAppProjet d'installation en Novembre
Julien

Soyez la  bienvenue Valérie !

Vous trouverez de tres nombreux témoignages sur le forum, et dans le guide ;)

Bonne journée

Julien

FlorianJum

Bon emménagement sur l'ile !

La meilleure solution pour trouver des témoignages c'est d'aller aux soirées organisées par exemple par expat !

valeriepayet

@Julien

Merci beaucoup ! Je continue mes recherches d'informations sur le site.

valeriepayet

@FlorianJum

Ce serait fantastique, mais étant donné que nous résidons actuellement à La Réunion, il sera difficile d'être présents à Maurice pour ces événements.