ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

A Dream In The Making

Dilictia

Bjr! Vous pouvez tous m’adresser comme ‘Dilictia’ - j’ai fait mes études à l’île Maurice et pour un certain temps je logeais sur la côte Nord (Grand Baie) - je suis tombée amoureuse de l’île et de ces habitants, ce qui explique pourquoi je veux revenir.

Depuis que j’ai quitté l’île, je ne rêve que d’y retourner. Ça va faire presque un an que j’ai quitté mais j’espère revenir bientôt!

En ce moment je travaille comme ingénieure de Panneaux Solaires et j’ai 22 ans. Je recherche du travail à temps plein pour me permettre de revenir m’installer à Maurice. J’ai un diplôme en Business Management et je parles très bien le français et l’anglais, en plus je suis cultivée et bien aimable.

Si vous pouvez m’aider n’importe comment, n’hésitez pas à me contacter! Merci ☺ï¸

Dil.

PS: Je suis tombé sous le charme d’une maison située près du Cost Guard Office (Rivière du Rempart - Grand Baie) | Un jour j’espère y vivre et en faire un agréable endroit, peut être aussi en faire un Résto-Café! Voici:

Modéré par Bhavna 8 months ago
Raison : Lien externe non autorisé sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île MauriceAgences de recrutement à l'Ile MauricePortails web d'offres d'emploi à l'Ile Maurice
Bhavna

@Dilictia

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à consulter le Guide de l'ÍæÅ¼½ã½ãrié à Maurice pour bien commencer vos recherches.

Bonne continuation

Bhavna

Julien

Soyez la bienvenue Dilictia !