¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

REVEILLON DU 31 DECEMBRE

tchoupinnou

Bonjour, où passer un réveillon sympa sur l'île avec repas et animation? Ou autre. Merci de partager vos idées , adresses.

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordLoisir de modélisme navalSpot pour faire voler un drone
mhgene

Bonjour,

Je pensais à une idée comme ça en lisant votre poste qui est similaire un peu au mien d'il y a quelques jours maintenant.

Ce serait sympa de se retrouver en petit groupe autour d'un petit buffet partage (chacun emmene quelque-chose) sur une plage où l'on pourrait profiter de merveilleux feux d'artifices !

Je partage le fruit de ma pensée ! Après pour les lieux j'ai quelques idées...Si cela intéresse quelques-uns pourquoi pas mettre ça en place. Au cas contraire il y a les hôtels qui organisent aussi des soirées les unes plus belles que les autres.

Bonne journée à vous

egelmont

Réveillonner au bord de la plage c'est une bonne idée !

bollyvero

Très bonne idée. Suis partante!

Familymeb

Quelle super idée ! cela aurait été avec plaisir pour nous si nous avions était déjà sur place💫 Nous serons a maurice pour le reveillons de l’année 2025 en espérant que cette idée soit reconduite !!

anahel19

idée sympa oui! mais je suppose que cela sera sur une plage du Nord ou ouest...pour ceux qui sont dans le Sud comme moi (Blue Bay)  y aurait il des personnes intéressées pour un Réveillon à organiser? Ana

Valeriedenis

Bonjour à  tous nous sommes intéressés par l idee, qui organise 

Partabt à  200%

mhgene

Coucou tout le monde j'ai lancé l'idée je serai à Pointe aux piments (côte nord).

Peut être essayer de voir et plutôt attendre combien de personnes seront intéressés à boire un verre en regardant les feux d'artifices le 31.

Plage Mon Choisy

Plage Pointe aux Piments

A vous de choisir.

C'est une idée qui peut être sympa si tout le monde joue le jeu. Affaire à suivre...

mhgene

@anahel19 oups ! Oui dans le nord.

Valeriedenis

@mhgene bonsoir nous sommes partants nous sommes sur grand baie

paska1207

Au Domaine Anna à Flic en Flac - Buffet, Dance, Feu d'artifice approx rs3500- rs3800 par personne

Bhavna

@paska1207

Bonjour,

Ce sujet date de 2023 ....

Merci tout de même pour votre retour.

J'en profite pour souhaiter une très bonne année à tous les participants et je ferme ce fil.

Bhavna

¹ó±ð°ù³¾Ã©